Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer le couvercle en plastique entre la batterie et la carte mère.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Localisez d'abord le bouton et le bas de la couverture où se trouve la flèche. Appuyez sur le bouton.
  • Localisez d'abord le bouton et le bas de la couverture où se trouve la flèche. Appuyez sur le bouton.

  • Tout en appuyant sur le bouton, faites glisser le boitier vers le haut vers la charnière jusqu'à ce que le couvercle se détache.

  • La batterie sera visible après avoir retiré le boitier arrière.

Ajouter un commentaire

Pousser simultanément la batterie vers l'avant et tirer vers le haut par le bas.
  • Pousser simultanément la batterie vers l'avant et tirer vers le haut par le bas.

Ajouter un commentaire

  • Une fois la batterie sortie de son logement, elle peut être facilement retirée. L'étiquette d'identification du téléphone sera visible une fois la batterie retirée.

  • Faites attention aux batteries endommagées ou qui fuient. Si votre batterie semble endommagée, retirez-la avec précaution et trouvez un remplacement.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les 7 vis cruciformes indiquées par les flèches rouges à l'aide du tournevis cruciforme Phillips # 0.

  • Insérez l'extrémité plate du spudger entre le boîtier de téléphone noir et bleu sur le côté du téléphone et séparez le bleu et le noir. Travaillez tout autour du périmètre du boitier, en desserrant tous les coins.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le boitier arrière interne après avoir desserré tous les coins.

  • La deuxième image ci-dessousillustre ce que vous verrez après avoir enlevé le boitier arrière interne.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Daniel Simpson

Membre depuis le 18/04/2010

60 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S10G44

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,560