Introduction

Si votre clavier est défectueux et / ou ne fonctionne pas, vous devrez le remplacer en utilisant ce guide.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Localisez d'abord le bouton et le bas de la couverture où se trouve la flèche. Appuyez sur le bouton. Tout en appuyant sur le bouton, faites glisser le boitier vers le haut vers la charnière jusqu'à ce que le couvercle se détache. La batterie sera visible après avoir retiré le boitier arrière.
  • Localisez d'abord le bouton et le bas de la couverture où se trouve la flèche. Appuyez sur le bouton.

  • Tout en appuyant sur le bouton, faites glisser le boitier vers le haut vers la charnière jusqu'à ce que le couvercle se détache.

  • La batterie sera visible après avoir retiré le boitier arrière.

Ajouter un commentaire

Pousser simultanément la batterie vers l'avant et tirer vers le haut par le bas. Pousser simultanément la batterie vers l'avant et tirer vers le haut par le bas.
  • Pousser simultanément la batterie vers l'avant et tirer vers le haut par le bas.

Ajouter un commentaire

Une fois la batterie sortie de son logement, elle peut être facilement retirée. L'étiquette d'identification du téléphone sera visible une fois la batterie retirée.
  • Une fois la batterie sortie de son logement, elle peut être facilement retirée. L'étiquette d'identification du téléphone sera visible une fois la batterie retirée.

  • Faites attention aux batteries endommagées ou qui fuient. Si votre batterie semble endommagée, retirez-la avec précaution et trouvez un remplacement.

Ajouter un commentaire

Retirez les 7 vis cruciformes indiquées par les flèches rouges à l'aide du tournevis cruciforme Phillips # 0. Insérez l'extrémité plate du spudger entre le boîtier de téléphone noir et bleu sur le côté du téléphone et séparez le bleu et le noir. Travaillez tout autour du périmètre du boitier, en desserrant tous les coins. Insérez l'extrémité plate du spudger entre le boîtier de téléphone noir et bleu sur le côté du téléphone et séparez le bleu et le noir. Travaillez tout autour du périmètre du boitier, en desserrant tous les coins.
  • Retirez les 7 vis cruciformes indiquées par les flèches rouges à l'aide du tournevis cruciforme Phillips # 0.

  • Insérez l'extrémité plate du spudger entre le boîtier de téléphone noir et bleu sur le côté du téléphone et séparez le bleu et le noir. Travaillez tout autour du périmètre du boitier, en desserrant tous les coins.

Ajouter un commentaire

Retirez le boitier arrière interne après avoir desserré tous les coins. La deuxième image ci-dessousillustre ce que vous verrez après avoir enlevé le boitier arrière interne.
  • Retirez le boitier arrière interne après avoir desserré tous les coins.

  • La deuxième image ci-dessousillustre ce que vous verrez après avoir enlevé le boitier arrière interne.

Ajouter un commentaire

Soulevez la carte mère par le bas pour le désolidarisé du boitier.
  • Soulevez la carte mère par le bas pour le désolidarisé du boitier.

Ajouter un commentaire

Retirez la prise en broche qui relie l'écran à la carte mère en tirant vers le haut loin de la carte mère.
  • Retirez la prise en broche qui relie l'écran à la carte mère en tirant vers le haut loin de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte mère. Le clavier sera maintenant visible, comme indiqué dans la deuxième image.
  • Retirez la carte mère.

  • Le clavier sera maintenant visible, comme indiqué dans la deuxième image.

Ajouter un commentaire

Pour retirer le clavier, il suffit de le retirer du cadre du LG LX150.
  • Pour retirer le clavier, il suffit de le retirer du cadre du LG LX150.

Ajouter un commentaire

Lorsque le clavier est retiré, le cadre sera tout ce qui reste.
  • Lorsque le clavier est retiré, le cadre sera tout ce qui reste.

  • Si vous souhaitez remplacer le clavier, placez le nouveau clavier sur le cadre et réassemblez le téléphone pour reprendre l'utilisation.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Andrea

Membre depuis le 19/04/2010

110 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S10G44

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 818