Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer le boîtier avant du téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.
    • Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.

    Ajouter un commentaire

  2. Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.
    • Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez complètement la batterie du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Avant de continuer, retirez toutes les languettes en caoutchouc des écouteurs et de l'entrée d'alimentation.

    Ajouter un commentaire

    • Maintenant, tournez le téléphone de sorte que vous pouvez voir le dos où la batterie était. À l'aide d'un tournevis, dévissez les 6 vis maintenant le boîtier arrière ensemble.

    Ajouter un commentaire

    • Au sommet de la carte logique, il y a un petit rectangle avec un tampon blanc, utilisez votre pince à épiler et saisissez doucement le haut du fil orange.

    • Tirez doucement sur le fil orange jusqu'à ce qu'il se détache. Cela peut demander un peu de force alors n'hésitez pas appliquer un force proportionnée.

    Ajouter un commentaire

    • Ouvrez votre téléphone pour trouver quatre petits tampons en caoutchouc à chaque coin de l'écran.

    • Retirez chaque pièce en caoutchouc et dévissez la vis sous la pièce en caoutchouc. Vous pouvez voir à quoi ressemble la vis sous la pièce en caoutchouc dans la vis en haut à droite.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un spudger pour le glisser entre le téléphone et le couvercle.

    Ajouter un commentaire

    • Le boitier supérieur sera séparée du téléphone et pourra être retiré.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kris Oznowic

Membre depuis le 13/01/2010

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-W10S11G2

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,958