Introduction

Ce guide vous aidera à retirer et à remplacer le panneau d'affichage de votre LG Muziq.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Utilisez un spudger pour retirer les deux capuchons de vis sous l'écran.
  • Utilisez un spudger pour retirer les deux capuchons de vis sous l'écran.

  • Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis Phillips # 00 (3.3mm) aux coins de l'écran.

Ajouter un commentaire

Attention: Il y a des fils et le ruban relient le boîtier avant au corps principal. Faites preuve d'attention lors de la séparation du boîtier avant du corps principal pour ne pas rompre les connexions.
  • Attention: Il y a des fils et le ruban relient le boîtier avant au corps principal. Faites preuve d'attention lors de la séparation du boîtier avant du corps principal pour ne pas rompre les connexions.

  • Remarque: Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du boîtier avant. Ne les égarez pas.

  • Remarque: Chaque bouton latéral ne rentrera que dans le côté d'où il provient.

  • Insérez un spudger entre les boîtiers noirs et gris et écartez-les délicatement.

  • Travailler autour de l'appareil progressivement, en agrandissant l'ouverture progressivement.

Ajouter un commentaire

  • Attention: Les fils et le connecteur ruban peuvent se casser facilement. Faites attention en les enlevant.

  • Utilisez le spudger et soulevez-le pour déconnecter le ruban de la partie principale du téléphone.

  • Retirez délicatement toutes les parties collées au boîtier avant comme les haut-parleurs.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le spudger pour déclipser les deux connexions de câblage supérieures.

Ajouter un commentaire

  • Attention: Les boutons latéraux sont attachés au ruban autour de l'écran d'affichage. Ne séparez pas les boutons latéraux du ruban lors du retrait.

  • Soulevez doucement les boutons latéraux du boîtier du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Attention: Le câblage sur le connecteur du ruban est délicat. Ne tirez pas excessivement sur les fils.

  • Utilisez le spudger pour retirer les trois composants connectés au ruban.

Ajouter un commentaire

  • Attention: Le ruban contient un câblage important et est collé au téléphone. Soyez prudent lorsque vous retirez le ruban.

  • Utilisez le spudger pour retirer délicatement le ruban du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le spudger pour soulever la languette supérieure dans le coin supérieur gauche de l'écran.

  • Continuez à soulever jusqu'à ce que les panneaux d'affichage sortent de leur réglage et puissent être retirés.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Braden Burk

Membre depuis le 22/01/2012

1 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G29

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 918