Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer le clavier du LG Muziq.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie vers le haut du téléphone. Placez un doigt de chaque côté du couvercle de la batterie.
    • Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie vers le haut du téléphone.

    • Placez un doigt de chaque côté du couvercle de la batterie.

    • Soulevez et retirez le couvercle de la batterie.

  2. Placez un doigt sur le coin supérieur de la batterie et retirez-le du téléphone. Placez un doigt sur le coin supérieur de la batterie et retirez-le du téléphone.
    • Placez un doigt sur le coin supérieur de la batterie et retirez-le du téléphone.

  3. Utilisez le spudger pour soulever les deux couvertures de vis en haut du téléphone. Retirez les quatre vis Phillips # 00 (3.3mm) avec un tournevis.
    • Utilisez le spudger pour soulever les deux couvertures de vis en haut du téléphone.

    • Retirez les quatre vis Phillips # 00 (3.3mm) avec un tournevis.

    Parcourez notre boutique
  5. Utilisez le spudger pour soulever l'arrière du téléphone. Remarque: Le boîtier arrière est connecté de tous les côtés et devra être détaché de tous les côtés avant d'être retiré. Retirez le boîtier arrière de l'appareil.
    • Utilisez le spudger pour soulever l'arrière du téléphone.

    • Remarque: Le boîtier arrière est connecté de tous les côtés et devra être détaché de tous les côtés avant d'être retiré.

    • Retirez le boîtier arrière de l'appareil.

  6. Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone.
    • Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone.

  7. Attention: La carte de circuit imprimé est connectée via un ruban au téléphone. Ne cassez pas cette connexion. Remarque: La carte de circuit imprimé est fixée par des clips des deux côtés de la carte. Détachez chaque clip avant de retirer la carte mère du téléphone. Utilisez le spudger pour détacher la carte mère du téléphone.
    • Attention: La carte de circuit imprimé est connectée via un ruban au téléphone. Ne cassez pas cette connexion.

    • Remarque: La carte de circuit imprimé est fixée par des clips des deux côtés de la carte. Détachez chaque clip avant de retirer la carte mère du téléphone.

    • Utilisez le spudger pour détacher la carte mère du téléphone.

  8. Ouvrez le téléphone pour révéler le clavier. Utilisez votre doigt pour pousser le clavier de l'avant vers la carte de circuit imprimé. Retirez le clavier du téléphone.
    • Ouvrez le téléphone pour révéler le clavier.

    • Utilisez votre doigt pour pousser le clavier de l'avant vers la carte de circuit imprimé.

    • Retirez le clavier du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Braden Burk

Membre depuis le 22/01/2012

1 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G29

4 membres

14 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 638