Introduction

Le LG Neon II GW370, un téléphone portable sorti en 2010, est équipé d'un appareil photo, d'un lecteur de musique et d'un clavier QWERTY coulissant. Il vient dans une variété de couleurs, les plus communs étant le bleu, vert, orange, rouge et noir.

Pour accéder au haut-parleur du téléphone, tenez fermement le téléphone dans une position inversée avec l'arrière de l'appareil vers le haut et l'insigne LG positionné loin de vous.
  • Pour accéder au haut-parleur du téléphone, tenez fermement le téléphone dans une position inversée avec l'arrière de l'appareil vers le haut et l'insigne LG positionné loin de vous.

  • Avec les deux mains comme support, utilisez vos pouces pour guider doucement le boîtier arrière et dans le sens de la flèche.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré le panneau arrière du téléphone, veillez à bien fixer l'avant du téléphone sur une surface douce telle qu'un chiffon ou votre main.
  • Après avoir retiré le panneau arrière du téléphone, veillez à bien fixer l'avant du téléphone sur une surface douce telle qu'un chiffon ou votre main.

  • Insérez délicatement un spudger sous la lèvre de la batterie, de préférence la lèvre loin de l'œil de la caméra.

  • Soulevez doucement la batterie hors de sa position assise.

Ajouter un commentaire

  • Pour séparer la carte de boutons / module de circuit du cadre principal du téléphone, dévisser (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) les sept vis extérieures de 4 mm le long du bord extérieur arrière du corps principal.

  • Tenez bien le téléphone .

  • Assurez-vous d'utiliser le tournevis Philips n ° 0 approprié pour le travail. Ne pas utiliser l'outil approprié pourrait endommager les vis de montage.

Ajouter un commentaire

  • Localisez la partie soulevée de plastique sur la partie inférieure du téléphone près du chargeur.

  • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique sous cette fente, et soulevez doucement le couvercle en plastique noir.

  • Utilisez l'outil de levier en plastique approprié pour éviter d'endommager le circuit imprimé.

  • Il y a trois boutons autour de l'extérieur du téléphone qui tomberont lorsque vous retirez le couvercle en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Desserrez les deux vis imperdables sur la plaque métallique près du centre du téléphone en utilisant le tournevis cruciforme Phillips # 0.

  • Les vis resteront captives dans la plaque métallique - ne tentez pas de les retirer une fois qu'elles sont desserrées.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte de circuit du téléphone.

  • Vous devrez peut-être soulever la carte de circuit imprimé à plusieurs endroits pour la détacher complètement du téléphone.

  • Le dessous de la carte de circuit imprimé est fixé au téléphone par du ruban adhésif noir. Vous ne serez pas en mesure de retirer complètement la carte de circuit, mais vous pourrez accéder aux boutons du clavier situés sur la face inférieure de la carte de circuit imprimé.

  • La carte de circuit partiellement séparée peut être attachée à la zone du bouton principal par un adhésif / ruban adhésif d'usine. Si c'est le cas, utilisez une surface rembourrée pour poser la carte mère. Votre zone de travail sera toujours accessible sans séparer les deux unités.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le spudger pour détacher le rectangle métallique du panneau du clavier.

  • Le téléphone est maintenant en deux moitiés et l'appareil photo est visible.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant le spudger, soulevez doucement la couverture noire autour de l'appareil photo.

  • La couverture noire doit être ouverte mais non détachée.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement sous les quatre bords métalliques autour de l'appareil photo pour le détacher du téléphone.

  • Une fois que l'appareil photo est lâche, il peut être retiré du téléphone et remplacé par un nouveau.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sara

Membre depuis le 18/09/2012

51 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-6, Propen Fall 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-6, Propen Fall 2012

CPSU-PROPEN-F12S1G6

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 223