Introduction

Les boutons ont mordu la poussière? Ressuscitez-les avec un nouveau clavier en suivant ce simple guide de réparation.

Éteignez le téléphone en appuyant sur le bouton rouge "END" pendant 3 secondes.
  • Éteignez le téléphone en appuyant sur le bouton rouge "END" pendant 3 secondes.

  • Retournez le téléphone portable et appuyez sur le mécanisme coulissant gris vers le haut du téléphone. En même temps, tirez sur la grande batterie argentée et elle devrait sortir tout de suite.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Torx T7 pour retirer les quatre vis qui se trouvent sous la zone où se trouvait la batterie.
  • Utilisez un tournevis Torx T7 pour retirer les quatre vis qui se trouvent sous la zone où se trouvait la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Soyez prudent lorsque vous retirez le boîtier car le spudger peut endommager le couvercle en plastique du téléphone.

  • Utilisez le spudger pour soulever soigneusement les côtés du boîtier en plastique et retirez le verso du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le spudger pour retirer l'arrière du téléphone.

  • La carte logique est toujours connectée au reste du téléphone avec une bande d'or; soyez prudent lorsque vous retirez la carte.

  • Utilisez le spudger pour pousser doucement le clavier de l'autre côté du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tyler

Membre depuis le 09/04/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S10S34G58

5 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,304