Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer l'antenne.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté. Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté. Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté.
  • Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté.

Ajouter un commentaire

Dévissez l'antenne en saisissant la base et en la tournant dans le sens antihoraire.
  • Dévissez l'antenne en saisissant la base et en la tournant dans le sens antihoraire.

    • L'antenne peut se séparer d'un manchon noir pendant le retrait. Vous devrez peut-être utiliser une pince à épiler pour retirer le manchon. Retirez l'antenne et le manchon et mettez le tout de côté.

Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Nico Chiarito

Membre depuis le 21/01/2010

22 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G47

5 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,280