Introduction

Cette section explique comment démonter le boîtier supérieur du LG VX5200 pour accéder à l'écran du téléphone.

Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger.
  • Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger.

Ajouter un commentaire

Dévissez chacune des quatre vis avec un tournevis Phillips #00.
  • Dévissez chacune des quatre vis avec un tournevis Phillips #00.

  • Ces vis sont de la même taille que celles du boîtier arrière, mais ne sont pas de la même taille que la vis de l'antenne.

Ajouter un commentaire

  • Fermez le téléphone après avoir retiré les vis.

  • Faites glisser un spudger dans les fissures dans la moitié supérieure du boîtier du téléphone.

  • Coincer et lever le spudger pour enlever le boîtier.

  • Appliquer une pression constante pour éviter de fissurer le boîtier en plastique. Cette étape peut prendre quelques minutes.

Ajouter un commentaire

  • Retirez l'aggloméré de l'écran en faisant glisser un spudger en plastique sous l'écran et en soulevant.

  • Utilisez un spudger en plastique pour éviter de court-circuiter l'électronique du téléphone.

  • Soulevez délicatement le haut-parleur hors du boîtier en plastique à l'aide d'un spudger en plastique.

  • Retirez la petite batterie adjacente à l'enceinte avec un spudger en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Faites glisser et poussez un spudger en plastique entre l'écran et son logement.

  • Évitez de déchirer les fils reliant l'écran, la petite batterie et le haut-parleur.

  • Retirez la puce reliant l'écran à l'appareil photo en utilisant vos doigts.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

jmarcum

Membre depuis le 28/10/2009

16 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F09S9G18

5 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 3,213