Introduction

Ce guide explique étape par étape comment retirer la carte mère du téléphone portable LG VX5500. Pour effectuer cette tâche, vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme #00 Phillip's, d'une pince à épiler et d'un outil d'ouverture en plastique.

  1. Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie.
    • Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie.

    • Notre appareil n'est pas livré avec un couvercle de batterie, il n'est donc pas montré ici.

    • Retirez la batterie avec votre doigt pour l'extraire du boîtier de la batterie.

    Ajouter un commentaire

  2. Retirez les deux (2) cache-vis en caoutchouc situés près de la charnière du téléphone à l'aide d'une pince à épiler ou d'une punaise.
    • Retirez les deux (2) cache-vis en caoutchouc situés près de la charnière du téléphone à l'aide d'une pince à épiler ou d'une punaise.

    • Dévissez les (4) vis de 3,6 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme #00 Phillip's.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez prudemment le support du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Glissez l'outil dans la fissure entre le clavier (panneau avant) et le panneau arrière.

    • Faites glisser l'outil sur les côtés du téléphone pour détacher les languettes retenant le support.

    Ajouter un commentaire

    • Décollez l'autocollant avec une pince à épiler et retenez-le avec votre doigt.

    • Utilisez la pince à épiler pour soulever l'adaptateur de l'écran hors de la carte logique.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez la carte mère hors du boîtier du téléphone.

    • Le clavier peut être facilement retiré une fois que la carte mère est hors du téléphone.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Henry

Membre depuis le 12/04/2012

181 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G33

4 membres

10 tutoriels rédigés

You guys are great!

Kurt Beske - Réponse

So what do you do with the mother board then?

Erik Sodders - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 10

Total : 1,698