Introduction

Ce guide va étape par étape à travers le processus d'accès à la carte logique. Chaque étape du guide est accompagnée d'images et d'instructions claires.

ppuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.
  • ppuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.

  • Faites glisser le boîtier arrière vers le bas. Ensuite, soulevez et retirez le boîtier.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie pour l'enlever du boîtier.
  • Soulevez la batterie pour l'enlever du boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez une punaise ou une pince à épiler pour soulever les deux vis en forme de larme du haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis Phillip s#00 pour dévisser les six vis du boîtier à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Insérer un outil d'ouverture en plastique à travers la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone.

  • Glissez lentement l'outil le long de la couture. Soulevez le boîtier arrière pendant que vous faites cela jusqu'à ce que le boîtier arrière se détache.

Ajouter un commentaire

  • Localisez le joint de soudure sur la partie supérieure de la carte logique. Il apparaîtra comme une perle argentée brillante de métal.

  • Placez un morceau de fil à souder sur le dessus de la soudure.

  • Pour dessouder la connexion, placez avec précaution l'extrémité du fer à souder sur le dessus de la mèche à souder. Tenez-le fermement jusqu'à ce que la soudure soit absorbée dans le fer à souder.

  • Le fer à souder endommagera les circuits si vous le maintenez trop longtemps.

  • Coupez la mèche à fil usée avec une pince et répétez les étapes ci-dessus s'il reste de la soudure.

Ajouter un commentaire

  • Une fois la soudure est parti, soulevez le morceau de cuivre de la carte logique.

  • Vous pouvez ensuite retirer la carte logique du boitier..

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Eric Funsten

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 754