Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.
  • Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
  • Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

  • Assurez-vous de mettre les vis dans un endroit sûr car elles sont très petites et faciles à perdre.

Ajouter un commentaire

  • Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.

  • Insérez l'outil d'ouverture dans la fente entre le boîtier et le téléphone. Appliquez une pression pour séparer les deux pièces.

  • Faites cela sur toute la longueur de l'écran jusqu'à ce que le boitier ne soit plus attachée au téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.

Ajouter un commentaire

  • Localisez les quatre joints de soudure (connectés aux fils jaune, noir, bleu et rouge) sur la partie inférieure du téléphone, connecté à l'enceinte. Il apparaîtra comme une partie circulaire noire avec quelques trous.

  • Placez un fil de mèche à souder sur le dessus des soldats.

  • Très soigneusement, placez la pointe du fer à souder sur le dessus du fil à souder. Tenez-le fermement jusqu'à ce que la soudure soit absorbée dans la mèche à souder.

  • Le fer à souder endommagera les circuits si vous le maintenez trop longtemps dessus.

  • Coupez le fil à souder usée avec une pince et répétez cette étape s'il reste de la soudure.

Ajouter un commentaire

  • Une fois la soudure retirée, soulevez le haut-parleur avec l'outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Bishop

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 437