Introduction

Si votre écran semble bizarre, vous avez peut-être craqué l'écran LCD et devez le remplacer.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.
  • Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.

Ajouter un commentaire

Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo.
  • Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo.

  • Le boîtier arrière devrait glisser.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant votre index, tirez le haut de la batterie en premier. Placez votre doigt en haut au centre de la batterie dans l'espace fourni. Ensuite, tirez la batterie vers vous.

  • La batterie devrait facilement tomber après que le haut de la batterie a été retiré.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les six vis Phillips # 00 de 2,4 mm (trois à gauche et trois à droite du téléphone) pour retirer le boîtier arrière intérieur.

Ajouter un commentaire

  • Une fois les six vis retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer soigneusement le boîtier arrière. Poussez l'outil en plastique sous le boîtier. Poussez délicatement vers le haut, avec l'outil, tout en le déplaçant autour du boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les boutons d'appareil photo, de verrouillage et de volume situés sur le côté du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Retirez délicatement les deux vis Phillips #00 3mm (une en haut et une en bas) qui fixent la carte mère au téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Pour cette étape suivante, soulevez et retirez avec précaution la carte mère.

    • Un câble de connexion sera toujours connecté à la carte mère lors de son retrait.

    • Les dommages au câble du connecteur désactiveront définitivement le téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Déclipser soigneusement la languette métallique argentée de la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Une fois le câble retiré, vous avez réussi à démonter la carte mère de votre téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Retournez la carte mère et retirez délicatement le clavier de la carte mère.

  • Le clavier peut être fixé de manière libre dans le boîtier (non attaché à la carte mère). Retirez délicatement le clavier du boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Après avoir retiré la carte mère et le clavier, dévissez huit vis Phillips # 00 de 1,6 mm au milieu du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Retirer la pièce coulissante.

    • Portez une attention particulière à ce que vous ne perdiez pas le ressort.

    • Retirez délicatement le ressort.

Ajouter un commentaire

  • Retirez six vis Phillips # 00 de 2,25 mm le long de l'extérieur du boîtier.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, ouvrez et enlevez soigneusement le boîtier. Faites glisser l'outil le long du bord et soulevez-le pour l'ouvrir.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le ruban électrique noir qui maintient l'écran LCD à l'écran.

Ajouter un commentaire

  • Détachez la petite languette dans le coin supérieur droit.

Ajouter un commentaire

  • Décrochez l'écran LCD des onglets sur le fond en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.

  • Retirez l'écran LCD. Attention, l'écran LCD est fragile.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Micaela Saqui

Membre depuis le 19/04/2012

39 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S9G41

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 2,193