Introduction

Si vous devez réparer ou remplacer le microphone, voici le guide dont vous avez besoin!

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.
    • Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.

  2. Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo.
    • Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo.

    • Le boîtier arrière devrait glisser.

    • En utilisant votre index, tirez le haut de la batterie en premier. Placez votre doigt en haut au centre de la batterie dans l'espace fourni. Ensuite, tirez la batterie vers vous.

    • La batterie devrait facilement tomber après que le haut de la batterie a été retiré.

    • Dévissez les six vis Phillips # 00 de 2,4 mm (trois à gauche et trois à droite du téléphone) pour retirer le boîtier arrière intérieur.

    • Une fois les six vis retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer soigneusement le boîtier arrière. Poussez l'outil en plastique sous le boîtier. Poussez délicatement vers le haut, avec l'outil, tout en le déplaçant autour du boîtier.

    • Retirez les boutons d'appareil photo, de verrouillage et de volume situés sur le côté du téléphone.

    • Retirez délicatement les deux vis Phillips #00 3mm (une en haut et une en bas) qui fixent la carte mère au téléphone.

    • Pour cette étape suivante, soulevez et retirez avec précaution la carte mère.

      • Un câble de connexion sera toujours connecté à la carte mère lors de son retrait.

      • Les dommages au câble du connecteur désactiveront définitivement le téléphone.

    • Déclipser soigneusement la languette métallique argentée de la carte mère.

    • Une fois le câble retiré, vous avez réussi à démonter la carte mère de votre téléphone.

    • Le microphone est situé dans le coin inférieur de la carte mère.

    • Soyez prudent lorsque vous réparez le microphone de ne pas endommager la carte mère.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Katy Conlin

Membre depuis le 17/04/2012

127 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S12S9G41

5 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 944