Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous expliquera étape par étape comment accéder au lecteur de carte SD et le remplacer dans le Canon PowerShot A550

  1. Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00. Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra). Il y a 3 vis en bas
    • Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

    • Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra).

    • Il y a 3 vis en bas

    • Il y a 1 vis sur le côté droit

  2. Tournez vers le bas de la caméra.
    • Tournez vers le bas de la caméra.

    • Ouvrez le couvercle de la carte mémoire en faisant glisser le "CARD / BATT". bouton vers le haut, puis en tirant le couvercle vers la gauche.

  3. Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.
    • Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.

    • Retirez une vis à tête cruciforme de 4,45 mm du compartiment de la carte SD / batterie à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

  4. Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo. Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.
    • Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo.

    • Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.

  5. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  6. L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.
    • L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.

  7. Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière. Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo. Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.
    • Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière.

    • Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo.

    • Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.

  8. Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.
    • Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.

  9. Retirez deux vis à tête cruciforme de 4,35 mm autour de l'écran LCD à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00. Attention: ne tirez pas sur l'écran LCD. Cela déchirera le ruban reliant l'écran LCD au corps de l'appareil photo. Desserrez le serre-ruban noir à l'aide d'un outil d'ouverture pour iPod
    • Retirez deux vis à tête cruciforme de 4,35 mm autour de l'écran LCD à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

    • Attention: ne tirez pas sur l'écran LCD. Cela déchirera le ruban reliant l'écran LCD au corps de l'appareil photo.

    • Desserrez le serre-ruban noir à l'aide d'un outil d'ouverture pour iPod

    • Libérez l'écran LCD en retirant le ruban du corps de l'appareil photo.

  10. Dévissez 2 vis à tête cruciforme de 3,35 mm de la face de la carte de circuit imprimé verte à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00. Attention: ne tirez pas sur le circuit imprimé. Cela déchirera le ruban reliant la carte de circuit imprimé au corps de la caméra.
    • Dévissez 2 vis à tête cruciforme de 3,35 mm de la face de la carte de circuit imprimé verte à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

    • Attention: ne tirez pas sur le circuit imprimé. Cela déchirera le ruban reliant la carte de circuit imprimé au corps de la caméra.

  11. Relâchez le serre-ruban noir à l'aide d'un outil d'ouverture iPod pour le soulever. Retirez le ruban reliant la carte de circuit imprimé du corps de la caméra à l'aide d'une pince à épiler. Le lecteur de carte SD est fixé à l'arrière de la carte de circuit imprimé. La carte de circuit imprimé et la carte SD doivent être remplacées.
    • Relâchez le serre-ruban noir à l'aide d'un outil d'ouverture iPod pour le soulever.

    • Retirez le ruban reliant la carte de circuit imprimé du corps de la caméra à l'aide d'une pince à épiler.

    • Le lecteur de carte SD est fixé à l'arrière de la carte de circuit imprimé. La carte de circuit imprimé et la carte SD doivent être remplacées.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Shaelyn Thomas

Membre depuis le 19/04/2011

317 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S8G6

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 3,469