Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce processus consiste à retirer le capot arrière, le capot avant et divers autres composants de l'appareil photo. Une fois terminé, le mécanisme du bouton peut être retiré.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les sept vis indiquées des côtés gauche, droit, inférieur et arrière de la caméra. Dévissez les sept vis indiquées des côtés gauche, droit, inférieur et arrière de la caméra.
    • Dévissez les sept vis indiquées des côtés gauche, droit, inférieur et arrière de la caméra.

  2. Desserrez le couvercle arrière des côtés gauche et droit de la caméra. Retirez le couvercle arrière. Le couvercle du compartiment à piles peut tomber car il n'est attaché à rien. Retirez le couvercle arrière. Le couvercle du compartiment à piles peut tomber car il n'est attaché à rien.
    • Desserrez le couvercle arrière des côtés gauche et droit de la caméra.

    • Retirez le couvercle arrière. Le couvercle du compartiment à piles peut tomber car il n'est attaché à rien.

  3. Ouvrez le compartiment à film. Appuyez votre doigt sur le loquet gris sur le côté gauche de la caméra. Appuyez votre doigt sur le loquet gris sur le côté gauche de la caméra.
    • Ouvrez le compartiment à film.

    • Appuyez votre doigt sur le loquet gris sur le côté gauche de la caméra.

  4. Le retrait de la porte du compartiment à film est facultatif. Cependant, cela peut faciliter la maniabilité dans les étapes futures. Utilisez un objet fin comme un cure-dent ou un petit tournevis pour appuyer sur la broche métallique qui retient la porte du compartiment du film en place. Utilisez vos doigts pour retirer complètement la broche métallique.
    • Le retrait de la porte du compartiment à film est facultatif. Cependant, cela peut faciliter la maniabilité dans les étapes futures.

    • Utilisez un objet fin comme un cure-dent ou un petit tournevis pour appuyer sur la broche métallique qui retient la porte du compartiment du film en place.

    • Utilisez vos doigts pour retirer complètement la broche métallique.

    • Retirez la porte du compartiment à film.

  5. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  6. À l'aide d'un tournevis à tige fine, dévissez les deux vis indiquées dans le compartiment à film. À l'aide d'un tournevis à tige fine, dévissez les deux vis indiquées dans le compartiment à film.
    • À l'aide d'un tournevis à tige fine, dévissez les deux vis indiquées dans le compartiment à film.

  7. Desserrez le capot avant des côtés gauche et droit de la caméra. Retirez le capot avant. Retirez le capot avant.
    • Desserrez le capot avant des côtés gauche et droit de la caméra.

    • Retirez le capot avant.

  8. Retirez et mettez de côté les capots avant et arrière Retirez la vis qui maintient le renfort de plaque avant en place. Retirez l'accolade.
    • Retirez et mettez de côté les capots avant et arrière

    • Retirez la vis qui maintient le renfort de plaque avant en place.

    • Retirez l'accolade.

  9. Dévissez les quatre vis maintenant la plaque frontale en place. La vis supérieure gauche maintient également un clip métallique en place. Retirez le clip métallique.
    • Dévissez les quatre vis maintenant la plaque frontale en place.

    • La vis supérieure gauche maintient également un clip métallique en place.

    • Retirez le clip métallique.

  10. Après avoir retiré le clip métallique à l'étape précédente, la plaque frontale peut être retirée. La plaque frontale avant est fixée au corps de la caméra par deux petits fils. Retirez délicatement la plaque et séparez-la complètement du boîtier de l'appareil photo. La plaque frontale avant est fixée au corps de la caméra par deux petits fils. Retirez délicatement la plaque et séparez-la complètement du boîtier de l'appareil photo.
    • Après avoir retiré le clip métallique à l'étape précédente, la plaque frontale peut être retirée.

    • La plaque frontale avant est fixée au corps de la caméra par deux petits fils. Retirez délicatement la plaque et séparez-la complètement du boîtier de l'appareil photo.

  11. Dévissez les deux vis qui maintiennent le mécanisme de bouton en place. Appuyez sur le mécanisme de bouton pour le déverrouiller du corps de la caméra. Lorsqu'il est enfoncé, le bas du mécanisme doit pousser vers l'extérieur. Appuyez sur le mécanisme de bouton pour le déverrouiller du corps de la caméra. Lorsqu'il est enfoncé, le bas du mécanisme doit pousser vers l'extérieur.
    • Dévissez les deux vis qui maintiennent le mécanisme de bouton en place.

    • Appuyez sur le mécanisme de bouton pour le déverrouiller du corps de la caméra. Lorsqu'il est enfoncé, le bas du mécanisme doit pousser vers l'extérieur.

  12. Soulevez le mécanisme des boutons avec précaution, en retirant le ressort en haut du mécanisme d'où il est fixé au corps de la caméra. Retirez le mécanisme du bouton. Retirez le mécanisme du bouton.
    • Soulevez le mécanisme des boutons avec précaution, en retirant le ressort en haut du mécanisme d'où il est fixé au corps de la caméra.

    • Retirez le mécanisme du bouton.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Eric Dazet

Membre depuis le 10/04/2012

352 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G21

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 19

Total : 709