Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez la batterie lithium-polymère interne de votre MacBook Air.

  1. Avant de commencer, fermez votre ordinateur et posez-le à l'envers sur une surface douce.
    • Avant de commencer, fermez votre ordinateur et posez-le à l'envers sur une surface douce.

    • Dévissez les dix vis suivantes :

      • Deux vis Pentalobe 5 points de 8 mm

      • Huit vis Pentalobe 5 points de 2,5 mm

    • Vous trouverez le tournevis spécial dont vous aurez besoin pour dévisser les huit vis Pentalobe 5 points ici.

  2. Introduisez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour séparer le boîtier inférieur de l'Air.
    • Introduisez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour séparer le boîtier inférieur de l'Air.

    • Ôtez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les deux côtés courts du connecteur de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Éloignez légèrement la nappe de la batterie de la carte mère afin d'éviter que le connecteur ne touche sa prise par accident .

    • Dévissez les cinq vis suivantes fixant la batterie au boîtier supérieur :

      • Deux vis Torx T5 de 5,2 mm

      • Une vis Torx T5 de 6 mm

      • Deux vis Torx T5 de 2,6 mm

    • Pendant que vous maniez la batterie, évitez de de toucher et d'appuyer sur les six cellules lithium-polymère apparentes.

    • Soulevez la batterie en la saisissant par le bord le plus proche de la carte mère et retirez-la du boîtier supérieur.

Conclusion

75%

Commencez à traduire ›

16 commentaires

This looks like an excellent how-to! Especially liked the location illustration of different length battery screws.

My only comment would be to have a tray ready to put the screws in - looks like they could easily be lost.

Leonard - Réponse

Now my touchpad isn't working as well as before. Any ideas why?

todd rumaner - Réponse

Dead on Accurate. Was very easy. I would change the rating from moderate to easy. The hardest part is getting the correct screw drivers.

Phil Blake - Réponse

hello, is there any difference between A1370 (late 2010) battery part and a A1370 (2011) battery?

Carlo Mejia - Réponse

I'm also wondering the same thing. Did you find the answer to your question? Thank you.

swj.sean -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 19

7 derniers jours : 164

30 derniers jours : 741

Total : 79,818