Introduction

Remplacez un ventilateur défectueux pour éviter que votre ordinateur surchauffe.

      • Trois vis Phillips 13,5 mm (14,1 mm).

      • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

    • Dévissez les trois vis Torx T6 de 3,4 mm (3,1 mm) fixant le ventilateur gauche à la carte mère.

    • Sur certains modèles ces vis Torx T6 peuvent avoir une longueur de 3,1 mm.

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur gauche de la carte mère.

    • La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas détacher la prise en plastique du ventilateur de la carte mère lors du retrait du connecteur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.

    • Ôtez le ventilateur gauche du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Hey, I accidentally broke the connector from the logic board. Can it be fixed somehow? I tried to glued back together but it doesn't work.

Rosario - Réponse

Rosario, take that to a pro. Those things sometimes can be resoldered (Glue wont work), but it takes an experts eye and a steady hand. I got that eye, I dont have the hand, so as much as I can drive an oscilloscope with the best of them, my hand tremmor means I’d never trust a fix like that to myself.

shayne.oneill - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 92

Total : 10,534