Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide est destiné à apprendre au lecteur à installer un nouveau miroir de viseur et un nouvel objectif. Si l'objectif ou le miroir ne fonctionnent plus ou sont cassés, ce guide aidera le lecteur à les remplacer par de nouveaux.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'appareil photo de sorte que le bas soit face à vous. Retournez l'appareil photo de sorte que le bas soit face à vous.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que le bas soit face à vous.

  2. Ouvrez le couvercle en bas en le faisant glisser dans le sens de la flèche. Ouvrez le couvercle en bas en le faisant glisser dans le sens de la flèche.
    • Ouvrez le couvercle en bas en le faisant glisser dans le sens de la flèche.

  3. Retirez les piles en tirant sur le dessus avec vos doigts.
    • Retirez les piles en tirant sur le dessus avec vos doigts.

  4. Sauf indication contraire, utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer les vis.
    • Sauf indication contraire, utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer les vis.

    • Retirez les deux vis de 4,70 mm au bas du boîtier en plastique.

  5. Retirez les quatre vis de 4,70 mm sur le côté gauche de la caméra. Retirez les quatre vis de 4,70 mm sur le côté gauche de la caméra.
    • Retirez les quatre vis de 4,70 mm sur le côté gauche de la caméra.

  6. Maintenant, du côté de la sangle, retirez les quatre autres vis de 4,70 mm. Maintenant, du côté de la sangle, retirez les quatre autres vis de 4,70 mm.
    • Maintenant, du côté de la sangle, retirez les quatre autres vis de 4,70 mm.

  7. Utilisez vos pouces pour séparer le boîtier. Il est plus facile de séparer le boîtier si vous commencez par le bas. Le boîtier doit se démonter avec un minimum d'effort. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser un outil tel qu'un spudger ou un outil d'ouverture en plastique.
    • Utilisez vos pouces pour séparer le boîtier.

    • Il est plus facile de séparer le boîtier si vous commencez par le bas.

    • Le boîtier doit se démonter avec un minimum d'effort. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser un outil tel qu'un spudger ou un outil d'ouverture en plastique.

  8. Cette étape nécessite une force importante.
    • Cette étape nécessite une force importante.

    • Tirez la moitié inférieure de la caméra intérieure hors du boîtier d'environ un demi-pouce. Cela peut être difficile et la force est nécessaire.

  9. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  10. Tout en tirant l'appareil photo hors de l'étui, notez le petit couvercle en plastique souple sur le côté de l'appareil photo. Ce couvercle se détachera du reste de l'appareil. Une fois que le bas de la caméra intérieure est sorti d'environ un pouce et demi, retirez complètement l'appareil.
    • Tout en tirant l'appareil photo hors de l'étui, notez le petit couvercle en plastique souple sur le côté de l'appareil photo. Ce couvercle se détachera du reste de l'appareil.

    • Une fois que le bas de la caméra intérieure est sorti d'environ un pouce et demi, retirez complètement l'appareil.

    • Lorsque vous retirez complètement l'appareil de l'étui, utilisez une prise ferme avec vos mains pour plus de stabilité et de contrôle.

  11. Tournez l'appareil photo de sorte que l'écran LCD soit face à vous.
    • Tournez l'appareil photo de sorte que l'écran LCD soit face à vous.

    • Si le boîtier est toujours allumé, retirez-le en suivant le Guide d'installation du boîtier en plastique trouvé dans les étapes précédentes.

    • Vous ne pourrez pas compléter ce guide sans retirer complètement le boîtier.

  12. Retirez les quatre vis de 4,40 mm qui maintiennent l'écran LCD en place sur le cadre. Retirez les quatre vis de 4,40 mm qui maintiennent l'écran LCD en place sur le cadre.
    • Retirez les quatre vis de 4,40 mm qui maintiennent l'écran LCD en place sur le cadre.

  13. Laissez l'écran LCD basculer vers le bas. Cela exposera la bande électrique reliant l'écran à l'appareil photo.
    • Laissez l'écran LCD basculer vers le bas. Cela exposera la bande électrique reliant l'écran à l'appareil photo.

  14. Recherchez où la bande électrique jaune est attachée à la caméra. Il y a une barre grise en plastique et une base blanche qui maintiennent cette bande en place.
    • Recherchez où la bande électrique jaune est attachée à la caméra. Il y a une barre grise en plastique et une base blanche qui maintiennent cette bande en place.

    • Poussez la barre grise loin de la base blanche. Cela libérera la bande électrique jaune et libérera l'écran LCD de l'appareil photo.

  15. Débranchez les fils rouge et blanc connectés. Ils sortiront avec le petit boîtier blanc.
    • Débranchez les fils rouge et blanc connectés. Ils sortiront avec le petit boîtier blanc.

  16. Retournez l'appareil photo de sorte que l'objectif soit face à vous. Vous devriez regarder l'écran LCD.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que l'objectif soit face à vous. Vous devriez regarder l'écran LCD.

  17. Retirez la vis du cadre de montage LCD en bas à gauche. Retirez l'écran LCD de l'appareil photo. L'écran devrait se détacher une fois la vis retirée. Assurez-vous que la bande électrique sort avec l'écran.
    • Retirez la vis du cadre de montage LCD en bas à gauche.

    • Retirez l'écran LCD de l'appareil photo. L'écran devrait se détacher une fois la vis retirée. Assurez-vous que la bande électrique sort avec l'écran.

  18. Retirez les deux vis fixant le boîtier de la bande électrique à l'arrière de la caméra.
    • Retirez les deux vis fixant le boîtier de la bande électrique à l'arrière de la caméra.

  19. Retournez l'appareil photo de sorte que le haut soit face à vous. C'est le côté avec le bouton principal.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que le haut soit face à vous. C'est le côté avec le bouton principal.

    • Retirez les vis fixant le boîtier de la bande électrique près du haut-parleur

  20. Retournez l'appareil photo pour que le dos soit face à vous. C'est le côté où se trouvait l'écran LCD.
    • Retournez l'appareil photo pour que le dos soit face à vous. C'est le côté où se trouvait l'écran LCD.

    • Tirez l'extrémité de la bande électrique hors de l'arrière de l'appareil photo avec des pincettes.

  21. Tirez la bande électrique hors du haut de l'appareil photo avec des pincettes.
    • Tirez la bande électrique hors du haut de l'appareil photo avec des pincettes.

    • À ce stade, vous devez détacher les deux extrémités de la bande électrique de l'appareil photo.

  22. Avec vos doigts, détachez complètement la bande avec le boîtier. Cela devrait se détacher facilement. Faites attention de ne pas déchirer ou déchirer la bande électrique.
    • Avec vos doigts, détachez complètement la bande avec le boîtier. Cela devrait se détacher facilement. Faites attention de ne pas déchirer ou déchirer la bande électrique.

    • Le fil noir ne doit pas être cassé ou retiré. Cela endommagerait l'appareil photo.

  23. Orientez l'appareil photo de sorte que vous regardiez l'arrière de l'appareil photo. C'est juste au-dessus de l'endroit où se trouvait l'écran LCD. Détachez le clip du couvercle du viseur avec la pince à épiler.
    • Orientez l'appareil photo de sorte que vous regardiez l'arrière de l'appareil photo. C'est juste au-dessus de l'endroit où se trouvait l'écran LCD.

    • Détachez le clip du couvercle du viseur avec la pince à épiler.

    • Poussez vers le haut et retirez le couvercle du viseur.

  24. Retirez le miroir du viseur en tirant sur le miroir avec des pincettes.
    • Retirez le miroir du viseur en tirant sur le miroir avec des pincettes.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nick Oleskowicz

Membre depuis le 03/04/2012

263 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S15G13

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 11

Total : 2,699