Introduction

Remplacer la carte mère du Motorola V276

Localisez le bouton argenté sur le dos du téléphone, près du bas.
  • Localisez le bouton argenté sur le dos du téléphone, près du bas.

  • Appuyez sur le bouton d'une main tout en faisant glisser le couvercle arrière du téléphone dans le sens opposé de l'antenne.

  • La couvercle arrière devrait glisser facilement.

Ajouter un commentaire

Insérez un spudger en plastique près d'un coin de la batterie (de préférence à l'opposé de l'antenne du téléphone).
  • Insérez un spudger en plastique près d'un coin de la batterie (de préférence à l'opposé de l'antenne du téléphone).

  • Avec une prise ferme, soulevez doucement l'extrémité de votre outil. La batterie devrait facilement s'enlever hors de son logement.

  • Maintenant que la batterie est accessible plus facilement, utilisez vos doigts pour l'enlever du téléphone.

Ajouter un commentaire

Notez les connexions métalliques sur le téléphone, qui sont maintenant apparentes avec la batterie retirée. Il y a des connecteurs métalliques correspondants sur la batterie de rechange.
  • Notez les connexions métalliques sur le téléphone, qui sont maintenant apparentes avec la batterie retirée.

  • Il y a des connecteurs métalliques correspondants sur la batterie de rechange.

  • Lorsque vous installez la batterie, assurez-vous que les deux connecteurs correspondent. Sinon, votre batterie ne pourra pas alimenter votre téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez Spudger pour retirer le bouchon en caoutchouc du coin supérieur gauche de l'arrière du téléphone
  • Utilisez Spudger pour retirer le bouchon en caoutchouc du coin supérieur gauche de l'arrière du téléphone

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les 4 vis qui maintiennent la plaque arrière du téléphone en place.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les 4 vis qui maintiennent la plaque arrière du téléphone en place.

Ajouter un commentaire

Il y aura trois ergots retenant la plaque de plastique arrière. Pour retirer la plaque arrière, tirez les languettes vers l'extérieur du téléphone et soulevez la plaque simultanément. Soyez prudent lorsque vous retirez la plaque arrière; ne mettez pas trop de pression sur la plaque arrière ou le plastique peut de déchirer.
  • Il y aura trois ergots retenant la plaque de plastique arrière.

  • Pour retirer la plaque arrière, tirez les languettes vers l'extérieur du téléphone et soulevez la plaque simultanément.

  • Soyez prudent lorsque vous retirez la plaque arrière; ne mettez pas trop de pression sur la plaque arrière ou le plastique peut de déchirer.

Ajouter un commentaire

Retirez le flex de la carte mère en utilisant un Spudger Soyez délicat en enlevant le câble flexible car il est un peu fragile et il est nécessaire au bon fonctionnement du téléphone. Soyez délicat en enlevant le câble flexible car il est un peu fragile et il est nécessaire au bon fonctionnement du téléphone.
  • Retirez le flex de la carte mère en utilisant un Spudger

  • Soyez délicat en enlevant le câble flexible car il est un peu fragile et il est nécessaire au bon fonctionnement du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement la carte mère de la partie principale du téléphone.
  • Retirez délicatement la carte mère de la partie principale du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jonathan Cheung

Membre depuis le 11/04/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S10S27G96

4 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,004