Introduction

Ce guide montre comment retirer le haut-parleur intérieur situé à l'avant d'un téléphone Motorola V557.

Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.
  • Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.

Ajouter un commentaire

Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.
  • Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran avec une épingle pour faite apparaître quatre vis.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis Torx T-6 de 3,8 mm.

Ajouter un commentaire

  • Séparer le couvercle de ses bords à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Avec les bords séparés, fermez le téléphone et soulevez la façade avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

  • Décoller délicatement le film plastique de la plaque métallique au-dessus de l'objectif de la caméra comme indiqué.

Ajouter un commentaire

  • Insérez un spudger dans les fentes marquées et soulevez doucement pour retirer le couvercle métallique.

  • Répétez l'étape précédente pour les deux onglets correspondants sur le côté opposé du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez et détachez la bande de fixation du boîtier métallique sur le boitier du téléphone.

  • Soulevez doucement le couvercle métallique et retirez-le pour accéder à la carte de circuit imprimé.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, détachez ou soulevez la porte rose comme montré sur l'image..

    • Une fois la porte ouverte, tirez doucement sur le coin du câble plat pour le séparer du tableau.

  • Travailler l'extrémité du câble ruban lentement et doucement pour éviter d'endommager l'orifice de la porte rose.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déloger et retirer le couvercle de la caméra en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le câble ruban supérieur, avec l'appareil photo attaché, vers le haut et en dehors du reste du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Tirez sur le câble ruban vers le haut en le mettant à l'écart, afin d'accéder à la carte mère.

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement et enlevez l'élément de circuit imprimé des deux écrans.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le haut-parleur hors du boitier en coinçant une épingle sous le treillis métallique.

  • Le haut-parleur est collé au boitier. Il faudra un peu de force pour l'enlever, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas fragile.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Sanders

Membre depuis le 04/10/2010

31 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G50

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,459