Introduction

La carte mère agit comme le «cerveau» du téléphone. Tout dommage que le téléphone subit dans cette région entraîne généralement des dysfonctionnements majeurs; par conséquent, vous devez faire très attention en retirant / remplaçant cette pièce.

Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.
  • Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.

Ajouter un commentaire

Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.
  • Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

  • Déplacez le curseur métallique vers le haut du téléphone jusqu'à ce qu'il sorte de sa position d'origine.

  • Faites glisser et retirez la carte SIM.

Ajouter un commentaire

  • Saisissez l'antenne et tournez-la dans le sens antihoraire pour la desserrer.

  • Quand il a été complètement desserré, tirez doucement pour retirer l'antenne.

Step 4 — To remove the Antenna ¶

1) Loosen it.

a) Grip the antenna

b)Twist it counterclockwise tilll it loosens completely.

2)Pull the antenna gently.

Divya - Réponse

  • Retirez les couvercles de vis sur les deux vis supérieures en les soulevant doucement avec une épingle.

  • Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm.

Ajouter un commentaire

  • Insérez un spudger dans les trous marqués, un à la fois, et soulevez les hors du téléphone pour libérer les onglets internes.

  • Séparer et détacher le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

  • Séparer le câble ruban avant de la carte avec un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Assurez-vous de ne pas casser les câbles plats qui se fixent aux boutons latéraux lors du retrait de la carte mère.

  • Soulevez la carte mère seulement après que tous les câbles ait été déconnectés. Essayez de ne l'accrocher que depuis les côtés.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chad Brantley

Membre depuis le 06/10/2010

32 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G50

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 1,745