Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer le vibreur à l'intérieur du Motorola V710

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Insérer le spudger entre les plaques grises et noires du boîtier de l'écran. À l'aide d'une torsion et d'un mouvement de levier, parcourez le pourtour du téléphone en écartant lentement les deux plaques. Remarque: cette partie du téléphone est collée et devra être recollée pour que le téléphone retrouve son état d'origine.
  • Insérer le spudger entre les plaques grises et noires du boîtier de l'écran.

  • À l'aide d'une torsion et d'un mouvement de levier, parcourez le pourtour du téléphone en écartant lentement les deux plaques.

  • Remarque: cette partie du téléphone est collée et devra être recollée pour que le téléphone retrouve son état d'origine.

Ajouter un commentaire

Si vous regardez le côté de l'écran maintenant exposé, il devrait y avoir un boîtier métallique tenu sur le téléphone par deux onglets. Insérez le spudger sous l'un des coins du métal et pliez-le assez pour le glisser sur les languettes.
  • Si vous regardez le côté de l'écran maintenant exposé, il devrait y avoir un boîtier métallique tenu sur le téléphone par deux onglets.

  • Insérez le spudger sous l'un des coins du métal et pliez-le assez pour le glisser sur les languettes.

  • Ce métal est raisonnablement résistant à la flexion et nécessitera probablement beaucoup de force pour l'enlever du téléphone.

Ajouter un commentaire

Orientez le téléphone de sorte que l'écran principal soit orienté vers le haut. Localisez la protection de la charnière, une pièce gris foncé qui recouvre la charnière.
  • Orientez le téléphone de sorte que l'écran principal soit orienté vers le haut.

  • Localisez la protection de la charnière, une pièce gris foncé qui recouvre la charnière.

  • Insérez le spudger sous l'un des coins supérieurs de cette pièce et en utilisant un mouvement de torsion et de levier pour le retirer du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour le soulever vers le haut et retirer la prise qui relie l'écran au corps principal du téléphone. Utilisez le spudger pour le soulever vers le haut et retirer la prise qui relie l'écran au corps principal du téléphone.
  • Utilisez le spudger pour le soulever vers le haut et retirer la prise qui relie l'écran au corps principal du téléphone.

Ajouter un commentaire

Insérez le spudger sous l'écran et soulevez l'écran vers l'avant. Retirez la prise à l'arrière de l'écran qui le relie à l'appareil photo.
  • Insérez le spudger sous l'écran et soulevez l'écran vers l'avant.

  • Retirez la prise à l'arrière de l'écran qui le relie à l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer l'écran. Utilisez le spudger pour retirer l'écran.
  • Utilisez le spudger pour retirer l'écran.

Ajouter un commentaire

Retirez le vibreur du téléphone avec le spudger. Retirez le vibreur du téléphone avec le spudger.
  • Retirez le vibreur du téléphone avec le spudger.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Karl Sanders

Membre depuis le 26/01/2010

8 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G49

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 4,594