Soulevez le téléphone portable avec le dos tourné vers vous. Appuyez sur l'onglet argenté situé en haut au centre de l'arrière du téléphone cellulaire Motorola W490.
  • Soulevez le téléphone portable avec le dos tourné vers vous.

  • Appuyez sur l'onglet argenté situé en haut au centre de l'arrière du téléphone cellulaire Motorola W490.

  • Tout en appuyant sur la languette argentée, faites glisser le couvercle arrière vers la languette argentée. Retirez le couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie,  en la tirant depuis les coins supérieurs étiquetés "Pull Here" situé de chaque côté de la partie supérieure de la batterie. Mettez la batterie de côté.
  • Retirez la batterie, en la tirant depuis les coins supérieurs étiquetés "Pull Here" situé de chaque côté de la partie supérieure de la batterie.

  • Mettez la batterie de côté.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour un espace entre la carte SIM et le téléphone. Utilisez votre pouce et votre index pour tirer sur la carte SIM du téléphone. Utilisez votre pouce et votre index pour tirer sur la carte SIM du téléphone.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour un espace entre la carte SIM et le téléphone.

  • Utilisez votre pouce et votre index pour tirer sur la carte SIM du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Will Edwards

Membre depuis le 22/10/2012

61 Réputation

17 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F12S14G1

4 membres

23 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 585