Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la caméra double de la Nintendo DSi et la nappe commune.

Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.
  • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.

  • Les vis restent prises dans le cache de la batterie.

  • Saisissez le cache de la batterie et enlevez-le du boîtier inférieur.

Ajouter un commentaire

Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.
  • Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.

  • Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.

Ajouter un commentaire

  • Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo.

  • Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.

One of the feet did break on me, tweezers came in handy for picking it out

Willie Narvaez - Réponse

  • Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:

    • Six vis cruciformes Phillips de 5,2 mm.

    • Une vis cruciforme Phillips de 2,7 mm.

Ajouter un commentaire

  • Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi.

  • Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi.

  • Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur.

  • Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.

  • Utilisez l'extrémité plate d'un tournevis pour faire levier et enlevez la nappe du volume et de la carte SD de son emplacement sur la carte mère.

  • Une fois que la nappe (dans l'encadré orange) est complètement enlevée, vous pouvez retirer tout le boîtier inférieur.

Ajouter un commentaire

  • Retirez la carte Wi-Fi de la carte mère en la saisissant du côté le plus proche de la prise Jack.

Ajouter un commentaire

  • Faites levier sur le connecteur de l'antenne Wi-Fi pour le retirer de sa prise sur la carte Wi-Fi.

After reassembling it, I switched my Nintendo DSi xl On and only the blue power light, is on after that it doesn't respond any more, except while charging it blinks

Phillips - Réponse

  • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la carte alimentation hors de sa prise sur la carte mère.

do not pry up! pull to one side so you don't disconnect the clip from the motherboard!

Lisa - Réponse

Actually Lisa, you are incorrect. If you pull to one side you WILL end up pulling the connector off the motherboard. It is designed so that you ARE MEANT TO pry it upwards out of the connector. All you need to do is use the point or corner of the flat edge of a spudger (or a small flat-headed screwdriver), push it ever so slightly under the middle of the small white plug where there is a small recess in the connector for just this purpose. Prying the plug up in this fashion you should clear the connector with the spudger by prying it up through the recess rather than catching the connector and pulling it off the board.

James Gravestock -

how to fix if the clip comes off of the motherboard?? please help!

jaime - Réponse

  • Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue des trois prises ZIF suivantes:

    • La nappe du tactile inférieur

    • La nappe de l'écran inférieur

    • La nappe de la carte alimentation

  • Assurez-vous de faire pression sur les clapets de retenue articulés et non sur les prises elles-mêmes.

  • Après avoir ouvert les clapets de retenue des trois prises, utilisez vos doigts ou des pincettes pour tirer doucement les nappes hors de leurs prises.

I accidentally broke the retaining flap off of the lower touchscreen’s socket. Is it possible to reattach it?

Thewolfpack23x - Réponse

Mine broke off too. At first I thought it would just pop back in, but when I looked at it under magnification, I can see that a tiny piece of plastic actually snapped off the flap. I think we're farked. Looks like the only way to fix would be to solder on a new cable connector.

trevorsklar -

  • Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe du tactile.

  • Assurez-vous de faire pression sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.

  • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez soigneusement la nappe du tactile de sa prise.

When I was putting mine back together, the flap popped off and when I tried to put it on with a tweezers, it snapped. Any suggestions other than scrap it or use it without the touchscreen? Pictures at https://sites.google.com/site/memesbyluc...

Lucas Hoekstra (Lucas9810) - Réponse

  • Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue de la double nappe de la caméra.

  • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez soigneusement la double nappe de la caméra de sa prise.

Ajouter un commentaire

  • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez l'antenne du microphone de son emplacement sur la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis cruciformes Philipps suivantes fixant la carte mère au boîtier de la DSi.

    • Trois vis assez longues.

    • Une vis courte.

  • Retirez les nappes du microphone et de l'antenne Wi-Fi de l'encoche taillée dans la carte mère à côté de la prise Jack.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez légèrement la carte mère vers le haut, ce qui laissera voir la nappe de l'écran supérieur au-dessus des boutons ABXY.

  • Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe de l'écran supérieur.

  • Retirez la carte mère de la DSi.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire du cadre de la DSi la protection métallique de l'écran LCD inférieur.

  • Soulevez l'ensemble LCD inférieur hors de la DSi.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez une punaise pour retirer les quatre caches de vis en plastique (entourés en rouge) sur la coque avant.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis cruciformes fixant la coque arrière à la coque avant.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide de deux mains, faites glisser doucement la coque arrière vers le haut.

  • La coque arrière ne se déplacera que d'environ 2 mm.

  • Soulevez la coque arrière tout droit hors de la DSi.

Ajouter un commentaire

  • Faites passer les câbles du microphone et de l'antenne Wi-Fi à travers l'ouverture située en bas du cadre de la DSi.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les cinq vis cruciformes fixant la carte d'alimentation sur le cadre de DSi.

  • Soulevez et retirez la carte d'alimentation de la DSi.

Ajouter un commentaire

  • Poussez la goupille de charnière métallique vers l'intérieur sur le côté D-pad du panneau inférieur avant avec la pointe d'un spudger.

  • La goupille devrait se déplacer d'environ 3 mm et s'arrêter. Il n'est pas nécessaire d'essayer d'enlever complètement la goupille.

Ajouter un commentaire

  • Détachez légèrement les moitiés inférieure et supérieure de la DSi.

  • Ne séparez pas complètement les deux moitiés. Plusieurs nappes sont toujours enfilées dans les deux panneaux.

  • Dégagez les nappes de l'écran LCD supérieur et de la double caméra à travers la fente près du côté ABXY du panneau inférieur avant.

  • Séparez les moitiés inférieure et supérieure l'une de l'autre.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant vos doigts, saisissez le câble du microphone et retirez-le de l'ensemble de la coque avant.

  • Le microphone va probablement sortir de son boîtier, il est donc plus facile de l'enlever complètement à ce stade.

  • Dégagez le câble de l'antenne Wifi à travers la charnière.

Ajouter un commentaire

  • Enroulez étroitement les nappes de l'écran et des caméras suffisamment pour les pousser à travers le tube de la charnière en acier.

  • Retirer le tube de la charnière en acier.

  • Poussez soigneusement les deux nappes enroulées à travers le tube moulé dans le panneau frontal supérieur.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la caméra frontale vers le haut hors de son emplacement dans la coque avant.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la caméra arrière hors de son emplacement dans la coque avant.

  • Retirez la nappe avec les caméras de la DSi.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

what happened if the pin goes in to far? (step 22)

jaime - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 8

Total : 6,648