Introduction

Si le système de vibration du téléphone ne fonctionne pas correctement, changer le vibreur est une brise en suivant ces étapes simples.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone.
    • Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone.

    • Appuyez sur le bouton situé au bas de l'arrière du téléphone portable.

    • Faites glisser le panneau arrière vers le bas et retirez-le.

  2. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.
    • À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la façade.

    • Séparez la façade du corps principal en tordant l'outil de frappe avec une certaine force.

    • La façade est maintenue par trois attaches en plastique, de sorte que les deux côtés du téléphone se déplacent de manière uniforme.

    • Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le.

    • Localisez et retirez les six vis à l'avant du téléphone à l'aide d'un T6 Torx.

      • Les 6 vis ont une longueur de 6,9 mm.

    • Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable.

    • Lorsque la carte logique et l'unité LCD sont enlevées, retirez doucement le vibrateur de son boîtier.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Curtis Lutje

Membre depuis le 07/10/2010

16 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S20G8

4 membres

24 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,073