Introduction

Ce guide vous montre comment remplacer l'écran du Nokia 2610

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.
  • Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le support de la carte sim métallique (au bas de la fente de la batterie) et retirez délicatement la carte SIM de sa fente avec un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt.

  • Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine.

Ajouter un commentaire

  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture entre les panneaux avant et arrière.

  • Détachez délicatement le boitier avant du boitier arrière en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique le long du bord du téléphone vers le haut du mobile.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le bas du boitier avant du téléphone.

  • Continuez à soulever jusqu'à ce que le haut du capot avant soit entièrement retiré du téléphone.

  • Remarque: Pour remplacer le clavier, soulevez délicatement le couvercle avant. Il est situé sous la fenêtre de visualisation claire.

Ajouter un commentaire

  • Enlevez les 4 vis entourant l'écran, à l'aide d'un tournevis de précision T6.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez l'écran du téléphone et du circuit imprimé.

  • Attention: L'écran est fixé au circuit imprimé par un connecteur sur le circuit imprimé, soulevez donc l'écran droit pour éviter d'endommager le connecteur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Wood

Membre depuis le 05/10/2010

321 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G52

4 membres

12 tutoriels rédigés

My Nokia 2610 dates from 2005 (or2006) and its screen was very scratched.

I bought a complete front cover replacement from vmobile.pl who were very efficient.

Andrew Wood’s instructions are crystal clear. The phone is as new now.

Many thanks. Andrew Boxall

Andrew - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 2,487