Introduction

C'est une fonction documentée, mais facilement oubliée de la voiture. C'est pourtant bien pratique pour laisser l'air chaud sortir du véhicule pendant que vous vous en approchez.

Avertissement : déverrouiller la voiture et ouvrir les fenêtres à distance la rend vulnérable aux voleurs, et même aux carjackers. Soyez attentifs à la situation et veillez à votre sécurité personnelle à tout moment.

Sections

  1. Ouvrir toutes les fenêtres avec la serrure de la portière
  2. Ouvrir toutes les fenêtres avec la télécommande
  3. Fermer toutes les fenêtres avec la serrure de la portière
  1. Insérez la clé de démarrage dans la serrure de la portière conducteur. Tournez la clé dans le sens des aiguilles d'une montre pour déverrouiller. Maintenez la clé dans cette position pendant 5 secondes.
    • Insérez la clé de démarrage dans la serrure de la portière conducteur.

    • Tournez la clé dans le sens des aiguilles d'une montre pour déverrouiller.

    • Maintenez la clé dans cette position pendant 5 secondes.

    • Toutes les fenêtres commencent à s'ouvrir. Relâcher la clé en position neutre arrête la descente des fenêtres.

  2. Pressez le bouton de déverrouillage de votre télécommande. Pressez et maintenez le bouton de déverrouillage de votre télécommande une seconde fois.
    • Pressez le bouton de déverrouillage de votre télécommande.

    • Pressez et maintenez le bouton de déverrouillage de votre télécommande une seconde fois.

    • Toutes les fenêtres s'ouvrent simultanément. Relâcher le bouton arrête l'ouverture des fenêtres.

    • Si vous pressez et maintenez le bouton de déverrouillage à nouveau dans les 10 secondes, les fenêtres continuent à descendre.

    • Maintenez le bouton appuyé juste un moment pour entrouvrir les fenêtres de quelques centimètres.

  3. Pour fermer toutes les fenêtres en même temps, insérez la clé de démarrage dans la serrure de la portière conducteur. Vérifiez visuellement que personne, surtout les enfants, n'ait les mains ou une autre partie du corps dans l'ouverture de la fenêtre lors de sa fermeture.
    • Pour fermer toutes les fenêtres en même temps, insérez la clé de démarrage dans la serrure de la portière conducteur.

    • Vérifiez visuellement que personne, surtout les enfants, n'ait les mains ou une autre partie du corps dans l'ouverture de la fenêtre lors de sa fermeture.

    • Tournez la clé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre une fois pour verrouiller le véhicule.

    • Relâchez la clé pour revenir en position neutre.

    • Tournez la clé à nouveau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et maintenez-la en position.

    • Les fenêtres commencent à se fermer au bout de 5 secondes.

    • Il n'est pas possible de fermer toutes les fenêtres avec la télécommande.

Ligne d'arrivée

3 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

David Spalding

Membre depuis le 12/11/2015

6 106 Réputation

9 tutoriels rédigés

4 commentaires

hi this use to work on my vectra

but not on my sv6 any ideas

paul.maryanne - Réponse

This guide is meant for the Honda CL9, sold as the Euro/JDM Accord or US Acura TSX. Your experience will undoubtedly differ with other makes and models. Consult your owners manual or local dealer.

David Spalding -

This was very helpful. But I have a 2006 XLE Limited Toyota and it does not work. Any ideas as to why?

Harrison King - Réponse

Different model car? Check hour car’s manual, or your Toyota dealer. ;)

David Spalding -

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 86

7 derniers jours : 653

30 derniers jours : 2,634

Total : 74,299