Introduction

Ce guide vous montre comment réparer un clavier dysfonctionnel pour le Palm Treo 680.

  1. Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.
    • Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. Retirez la batterie en la tirant vers vous.
    • Retirez la batterie en la tirant vers vous.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez la vis supérieure gauche de 0,266 pouce avec un tournevis Torx T6.

    • Assurez-vous de retirer le stylet pour accéder à la vis.

    Use a T5 Torx screwdriver instead of a T6. T6 is too big.

    Rhebakah Thomas - Réponse

    I found T5 too large as well. T4 seeems to work

    Absent Minded Professor - Réponse

    • En utilisant le spudger, retirez le couvercle rectangulaire en caoutchouc situé dans le coin supérieur droit de l'appareil.

    • Dévissez la vis de 0,266 pouces avec le tournevis Torx T6.

      • Si un autocollant de couleur rouge recouvre la vis, il suffit de la percer pour accéder à la vis.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les deux vis restantes de 0,266 pouce situées au bas de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

    • Tournez le téléphone de 90 degrés vers la droite pour que l'écran soit orienté vers la droite.

    • Utilisez un spudger pour séparer soigneusement le panneau arrière du panneau avant pour accéder à tous les différents composants à l'intérieur du téléphone.

    • Séparez les couvercles du côté gauche de l'appareil comme indiqué sur l'image. Le côté droit contient des rubans orange qui sont facilement endommagés.

    Ajouter un commentaire

    • Prenez la plaque métallique mince et faites-la glisser vers le haut, jusqu'à ce qu'elle se déconnecte de la carte logique.

    • NE PAS plier ou froisser cette plaque de métal. Il sera TRÈS DIFFICILE, SI NON IMPOSSIBLE, de le remettre en place lors du réassemblage si vous pliez ou pliez cette plaque métallique.

    • Mettez la plaque de métal de côté pour l'instant.

    Ajouter un commentaire

    • Prenez la pince à épiler et localisez le ruban orange qui relie l'écran à la carte logique.

    • Il y a un petit morceau de ruban adhésif sur le connecteur ruban orange. Décollez le .

    Ajouter un commentaire

    • Faites glisser le spundger métallique entre le ruban orange et le connecteur noir. Retournez le connecteur noir vers le haut, libérant le ruban orange.

    • Retirez le ruban orange du connecteur afin de vous assurer que le fil est complètement déconnecté.

    Ajouter un commentaire

    • Maintenant, retournez soigneusement le téléphone pour que l'écran soit face à vous.

    • Localisez l'autre ruban orange reliant la carte logique à la plaque frontale.

    • Prenez le spongger et faites-le glisser entre le ruban orange et le connecteur de bronzage. Life le connecteur tan, libérant le ruban orange.

    • Séparez la carte logique et la plaque frontale du Palm Treo.

    Ajouter un commentaire

    • Et voilà! Vous avez maintenant la carte logique séparée du téléphone! Voici à quoi cela devrait ressembler, des deux côtés.

    Ajouter un commentaire

    • Prenez la plaque frontale du Treo et localisez l'arrière de celui-ci.

    • Dévissez les deux vis à l'arrière, en utilisant le tournevis de taille T6.

    Ajouter un commentaire

    • Enlevez le panneau arrière en plastique, afin d'accéder aux touches en caoutchouc du clavier.

    • Appuyez simplement sur les touches et la barre de fonctions (à l'avant du Treo). Ils devraient apparaître immédiatement.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Maiya123

Membre depuis le 22/10/2009

51 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G4

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 4,616