Introduction

Retirez le clavier pour remplacer le pavé de touches en caoutchouc, le clavier ou le circuit du clavier.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie.
    • Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie.

    • Faites glisser le couvercle de la batterie.

    Ajouter un commentaire

  2. Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.
    • Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le stylet en tirant sur le grand haut pour révéler la vis supérieure gauche du boîtier.

    • Retirez le rabat noir pour révéler la vis supérieure droite du boîtier.

    Ajouter un commentaire

    • AVERTISSEMENT: La vis rouge en haut à droite marquée par le cercle rouge a un sceau de garantie. Enlever ce sceau annulera votre garantie.

    • Utilisez le tournevis T5 pour retirer les 5 vis noires du boîtier marquées par les cercles rouges et jaunes. Ces vis sont 0,274 pouces de long.

    • Utilisez la même pièce de fixation de tournevis T5 pour retirer la vis du milieu marquée par le cercle bleu. Il est plus court que les autres vis à 0.121 pouces de longueur.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'appareil. Commencez par le contrôle du volume (côté gauche de l'écran) et montez le long du bord et vers le haut.

    • ATTENTION: Les boutons de contrôle du volume latéral peuvent tomber après l'ouverture de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

    • Lentement, dépliez le boîtier arrière du boîtier avant, révélant le câble du haut-parleur fil rouge et noir, marqué par la boîte jaune.

    • AVERTISSEMENT: Soyez doux tout en séparant les moitiés pour éviter de casser le câble de haut-parleur de fil enroulé rouge et noir qui relie les deux moitiés.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés.

    Ajouter un commentaire

    • Décoller délicatement la bande de protection jaune recouvrant le câble plat à l'aide d'une pince à épiler ou de vos doigts.

    • ATTENTION: Mettez de côté le ruban pour le réassemblage.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide d'une pince à épiler, relevez la languette en plastique noire recouvrant le petit câble plat.

    • En utilisant une pince à épiler, retirez doucement le câble plat pour le détacher de la carte de circuit imprimé.

    Ajouter un commentaire

    • Avec l'écran vers le bas. Utilisez le tournevis cruciforme Phillips 00 pour retirer la vis argentée de 0,124 pouce de long sur le côté gauche de la carte de circuit imprimé au-dessus du câble plat.

    • AVERTISSEMENT: Ne serrez pas trop la vis pendant le remontage.

    Ajouter un commentaire

    • Faites pivoter le circuit imprimé loin du boîtier en gardant l'écran face vers le bas.

    • Retirez délicatement la bande qui maintient le câble plat à l'écran.

    • ATTENTION: Mettez le ruban de côté pour le réassemblage.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide d'une pince à épiler, relevez la languette en plastique noire recouvrant le câble plat fixé à l'écran.

    • Retirez délicatement le câble plat libérant la carte du boîtier.

    Ajouter un commentaire

    • Séparer la carte mère du couvercle avant.

    Ajouter un commentaire

    • Avec vos doigts, soulevez doucement le panneau de l'écran hors du boîtier en le saisissant par l'arrière ou en le faisant ressortir par l'avant.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide du tournevis cruciforme Phillips 00, retirez les deux vis longues en argent de 0,121 pouce reliant le clavier au boîtier.

    • AVERTISSEMENT: Ne serrez pas trop les vis pendant le remontage, sinon le clavier ne fonctionnera pas correctement.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez le support de clavier métallique sous les bandes métalliques et faites-le glisser vers l'arrière à l'écart du boîtier.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez et retirez le protège-clé en caoutchouc transparent.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez et retirez le clavier en caoutchouc et les touches.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mike Shaw

Membre depuis le 03/01/2011

601 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G6

6 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,914