Introduction

Un guide pour vous aider à remplacer l'écran de votre Palm Treo Pro.

Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le
  • Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le

Ajouter un commentaire

Si une batterie est déjà installée, retirez-la en tirant sur la languette près de l'objectif de la caméra.
  • Si une batterie est déjà installée, retirez-la en tirant sur la languette près de l'objectif de la caméra.

  • Insérez la nouvelle batterie dans le rectangle ouvert. Assurez-vous que la pile est orientée de sorte que le logo Palm se trouve dans le coin supérieur gauche, en face de l'objectif de la caméra.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 5 vis visibles de 6 mm à l'arrière du téléphone.

  • Veillez à ne pas égarer ces vis car elles sont très petites et seront importantes lors du remontage.

  • Si les vis sont dénudées, un tournevis à tête plate peut être nécessaire.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever le petit panneau sur le dessus du téléphone en soulevant sous le plastique noir autour de la caméra.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le corps en plastique principal

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente sur le dessus (indiqué par le spudger) et soulevez la partie noire du téléphone.

    • La partie inférieure autour du casque et du port USB peut être coincée pendant cette étape. Il suffit de manoeuvrer soigneusement le boîtier jusqu'à ce qu'il soit libéré.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser la vis en argent de 3,5 mm sur le côté droit du téléphone.

  • Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser les deux vis noires de 3 mm dans les coins supérieur droit et inférieur gauche de la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez une pince à épiler pour retirer délicatement le morceau de ruban adhésif jaune recouvrant les deux câbles plats.

Ajouter un commentaire

  • Il y a deux câbles ruban sous la bande jaune.

  • Utilisez une pince à épiler pour débrancher en toute sécurité le petit câble ruban d'abord, puis le grand câble ruban.

  • Pour retirer les câbles, il y a un petit verrou noir qui doit être en position haute comme indiqué sur l'image 2.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte mère et sortir de l'étui du téléphone

    • Il y a un câble noir sous la carte mère qui doit être déconnecté pendant que la carte mère est encore dans le téléphone

    • Il peut facilement être déconnecté avec vos doigts

    • Remarque: Pendant ce processus, les boutons de mise en sourdine et d'alimentation peuvent tomber du téléphone. Ne paniquez pas c'est complètement normal. Mettez-les de côté dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage.

  • La carte mère a été complètement enlevée

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le côté de la vitre d'affichage afin que vous puissiez facilement l'enlever avec votre main.

    • Remarque: La vitre d'exposition est le rectangle métallique auquel est attaché un câble ruban orange.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Kyle Gilbert

Membre depuis le 17/04/2013

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S8G59

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 261