À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.
  • Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.

    • Si vous décollez l'étiquette entière, deux trous en dessous seront exposés aux dommages futurs. Essayez de conserver l'étiquette pour réappliquer plus tard.

    • Autre procédure: Sous l'appareil photo, ressentez une dépression et coupez l'autocollant directement au-dessus de la dépression pour révéler la vis cachée.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'un ou l'autre côté du spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

    • Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.

    • Les loquets en forme de L situés au bas de l'appareil rendent difficile le retrait du boîtier; vous devriez repasser le spudger autour des bords de l'appareil si vous rencontrez des problèmes.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le couvercle en le soulevant de la droite vers la gauche.

    • Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.

    • Le film brun qui relie la carte mère à l'écran peut se déchirer si cela n'est pas fait correctement.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez les boutons de contrôle de la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.

    • Méfiez-vous des fils rouge et noir de la batterie, qui peuvent facilement se déchirer.

    • La batterie peut contenir de l'adhésif qui la retient à l'appareil.

    • Le connecteur de la batterie peut déchirer si la batterie n'est pas retirée avec précaution.

Ajouter un commentaire

  • Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.

    • Le connecteur doit être tiré vers le haut.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.

Ajouter un commentaire

  • Débranchez le connecteur vidéo orange menant de la minuscule à la majuscule avec l'extrémité pointue du spudger.

    • Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le spudger pour déclipser l'écran dans le coin inférieur gauche et soulevez-le doucement de ses clips.

Ajouter un commentaire

  • En saisissant les bords gauche et droit du panneau avant, fléchissez le panneau avant vers l'extérieur jusqu'à ce que l'écran sorte.

    • Le panneau devrait seulement être fléchi au point que l'écran puisse sortir. Le fléchir plus le cassera probablement.

Ajouter un commentaire

  • Soulever l'écran du panneau.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Medina

Membre depuis le 10/04/2012

63 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G49

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 572