Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le retrait du côté avec la poignée permet des remplacements sur le couvercle de la batterie, ainsi que l'accès au panneau supérieur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Ouvrez le couvercle de la batterie. Ouvrez le couvercle de la batterie. Ouvrez le couvercle de la batterie.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

  2. Retirez les piles de l'appareil photo en les faisant glisser dans votre paume. Retirez les piles de l'appareil photo en les faisant glisser dans votre paume.
    • Retirez les piles de l'appareil photo en les faisant glisser dans votre paume.

  3. Relâchez le loquet latéral pour ouvrir le panneau arrière. Relâchez le loquet latéral pour ouvrir le panneau arrière.
    • Relâchez le loquet latéral pour ouvrir le panneau arrière.

  4. Retirez les deux vis noires de 4,5 mm au-dessus et en dessous du loquet. Retirez les deux vis noires de 4,5 mm au-dessus et en dessous du loquet.
    • Retirez les deux vis noires de 4,5 mm au-dessus et en dessous du loquet.

  5. À l'aide de votre doigt, ouvrez délicatement le panneau latéral depuis le haut de la caméra. Tirez le panneau vers le bas pour le retirer.
    • À l'aide de votre doigt, ouvrez délicatement le panneau latéral depuis le haut de la caméra.

    • Tirez le panneau vers le bas pour le retirer.

    • Assurez-vous de garder une trace du petit morceau de caoutchouc noir sous le loquet.

  6. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  7. Retirez les deux vis Phillips # 1 argentées de 6 mm. Retirez les deux vis Phillips # 1 argentées de 6 mm.
    • Retirez les deux vis Phillips # 1 argentées de 6 mm.

  8. Retournez la caméra vers le bas. Retirez la seule vis argentée Phillips # 1 de 5 mm.
    • Retournez la caméra vers le bas.

    • Retirez la seule vis argentée Phillips # 1 de 5 mm.

  9. Retirez le panneau avant en tirant sur le côté avec le levier. Retirez le panneau avant en tirant sur le côté avec le levier.
    • Retirez le panneau avant en tirant sur le côté avec le levier.

  10. Retirez les trois vis Phillips n ° 1 noires de 7,3 mm situées dans les coins de la caméra. Retirez les cinq vis Phillips noires # 1 de 4,8 mm.
    • Retirez les trois vis Phillips n ° 1 noires de 7,3 mm situées dans les coins de la caméra.

    • Retirez les cinq vis Phillips noires # 1 de 4,8 mm.

  11. Retirez simplement le panneau inférieur en le soulevant avec votre doigt. Lorsque vous retirez le panneau, assurez-vous que le bas de la caméra est orienté vers le haut. Il y a des engrenages lâches qui peuvent tomber. Méfiez-vous d'un morceau de mousse lâche attaché au panneau inférieur.
    • Retirez simplement le panneau inférieur en le soulevant avec votre doigt.

    • Lorsque vous retirez le panneau, assurez-vous que le bas de la caméra est orienté vers le haut. Il y a des engrenages lâches qui peuvent tomber.

    • Méfiez-vous d'un morceau de mousse lâche attaché au panneau inférieur.

  12. Retirez le couvercle de la prise de la télécommande. Retirez le couvercle de la prise de la télécommande. Retirez le couvercle de la prise de la télécommande.
    • Retirez le couvercle de la prise de la télécommande.

  13. Retirez deux vis Phillips # 1 noires de 4,5 mm. Retirez deux vis Phillips # 1 noires de 4,5 mm.
    • Retirez deux vis Phillips # 1 noires de 4,5 mm.

  14. Retirez les deux vis cruciformes noires # 1 de 4,8 mm à l'avant de la caméra. Retirez les deux vis cruciformes noires # 1 de 4,8 mm à l'avant de la caméra.
    • Retirez les deux vis cruciformes noires # 1 de 4,8 mm à l'avant de la caméra.

  15. Soulevez la poignée latérale à l'aide d'un spudger. Soulevez la poignée latérale à l'aide d'un spudger.
    • Soulevez la poignée latérale à l'aide d'un spudger.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Tang

Membre depuis le 24/01/2014

563 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W14S6G20

4 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 545