Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer la vis-mère en caoutchouc noir du côté de la PS3. La vis-mère peut être située en dessous d'une étiquette de garantie. Cette étiquette changera d'apparence  et vous pourrez lire "VOID" après l'avoir retirée.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer la vis-mère en caoutchouc noir du côté de la PS3.

    • La vis-mère peut être située en dessous d'une étiquette de garantie. Cette étiquette changera d'apparence et vous pourrez lire "VOID" après l'avoir retirée.

  2. Enlevez la vis torx de sécurité T10 de 8.5 mm de la plaque à puce.
    • Enlevez la vis torx de sécurité T10 de 8.5 mm de la plaque à puce.

  3. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3.
    • Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3.

  4. Faites attention aux extrémités métalliques situées au dessus du couvercle, s'il en est équipé.
    • Faites attention aux extrémités métalliques situées au dessus du couvercle, s'il en est équipé.

  5. Enlevez les vis suivantes  :
    • Enlevez les vis suivantes :

    • Six vis Phillips de 52 mm

    • Une vis Phillips 30 mm

  6. Soulevez le couvercle supérieur par le bord arrière et faites-le pivoter vers l'avant de la PS3.
    • Soulevez le couvercle supérieur par le bord arrière et faites-le pivoter vers l'avant de la PS3.

    • Enlevez le couvercle supérieur.

  7. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    Use your fingernail to flip up the retaining flap on the control board ribbon cable socket. Be sure you are prying up on the retaining flap, not the socket itself.
    • Use your fingernail to flip up the retaining flap on the control board ribbon cable socket.

    • Be sure you are prying up on the retaining flap, not the socket itself.

    • Pull the control board ribbon cable out of its socket.

    Remove the two 12 mm Phillips screws securing the control board to the lower case.
    • Remove the two 12 mm Phillips screws securing the control board to the lower case.

    Remove the control board from the lower case.
    • Remove the control board from the lower case.

Ligne d'arrivée

I don't have the same ps3 as in the tutorial and my control board is broken. What can i do now?

McGarvey - Réponse

Could anyone tell me if they would have the connection pin of this board, as I would like to fit it into a motherboard.

Allan Fabian Santos Souza - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 124

Total : 45,364