Introduction

Ce tutoriel vous permettra de monter la carte boutons de gauche. Cette carte contrôle la croix directionnelle et le bouton PS.

Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire. Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.
  • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

  • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.
  • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

  • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge. Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.
  • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

Ajouter un commentaire

En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique. Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier. Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.
  • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

  • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

  • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

Ajouter un commentaire

Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble. Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.
  • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.
  • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

Ajouter un commentaire

Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.
  • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

Any idea what type of pcb header is on the board for the battery? I have a motherboard with a broken header but I cant source a replacement

Jimbo Jones - Réponse

This is where I screwed up so I recommend extra caution for other newbies. Only the black part is supposed to come off. Don't be an idiot like me and pry off too much...

ylimakiminna - Réponse

Yea I messed up there too. Is there a way to fix it?

Alethia Henry - Réponse

Séparez les coques avant et arrière.
  • Séparez les coques avant et arrière.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier de la gâchette gauche avec une spatule. Retirez le boîtier de la gâchette gauche. Retirez le boîtier de la gâchette gauche.
  • Soulevez le boîtier de la gâchette gauche avec une spatule.

  • Retirez le boîtier de la gâchette gauche.

Ajouter un commentaire

Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette gauche. Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette gauche.
  • Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette gauche.

Ajouter un commentaire

Dégagez la prise du câble plat de la gâchette gauche en ouvrant le clapet avec une spatule. Veillez bien à ne pas casser ce petit clapet noir! Avec une pincette faites glisser le câble plat hors de la prise. Ne tirez pas sur le clapet noir! Tirez plutôt le câble plat fin hors du connecteur (vers la gauche sur l'image).
  • Dégagez la prise du câble plat de la gâchette gauche en ouvrant le clapet avec une spatule.

    • Veillez bien à ne pas casser ce petit clapet noir!

  • Avec une pincette faites glisser le câble plat hors de la prise. Ne tirez pas sur le clapet noir! Tirez plutôt le câble plat fin hors du connecteur (vers la gauche sur l'image).

Ajouter un commentaire

Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette gauche de l'adhésif léger qui la fixe au boîtier. Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette gauche de l'adhésif léger qui la fixe au boîtier.
  • Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette gauche de l'adhésif léger qui la fixe au boîtier.

This step is unneccesary.

Alexander Mayatsky - Réponse

Avec une spatule soulevez et débloquez le clapet sur la prise ZIF qui se trouve sur le lecteur de carte SIM. Retirez soigneusement le câble plat de la prise ZIF et écartez-le.
  • Avec une spatule soulevez et débloquez le clapet sur la prise ZIF qui se trouve sur le lecteur de carte SIM.

  • Retirez soigneusement le câble plat de la prise ZIF et écartez-le.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule débloquez le loquet entre le lecteur de carte SIM et la coque arrière. Retirez le lecteur de carte SIM de la coque arrière. Retirez le lecteur de carte SIM de la coque arrière.
  • Avec une spatule débloquez le loquet entre le lecteur de carte SIM et la coque arrière.

  • Retirez le lecteur de carte SIM de la coque arrière.

This board is not present in the Wifi only version, only the 3G/Wifi version.

dodo - Réponse

Débloquez le clapet sur la prise du petit câble plat en l'ouvrant avec une spatule. Avec des pincettes retirez soigneusement le petit câble plat de la prise et écartez-le.
  • Débloquez le clapet sur la prise du petit câble plat en l'ouvrant avec une spatule.

  • Avec des pincettes retirez soigneusement le petit câble plat de la prise et écartez-le.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule ouvrez le clapet sur la prise ZIF large. Retirez soigneusement le câble plat de la prise ZIF et écartez-le.
  • Avec une spatule ouvrez le clapet sur la prise ZIF large.

Ajouter un commentaire

Déconnectez le câble d'antenne Wi-Fi blanc avec une spatule. Enlevez le câble d'antenne Wi-Fi.
  • Déconnectez le câble d'antenne Wi-Fi blanc avec une spatule.

  • Enlevez le câble d'antenne Wi-Fi.

This connector isn't present in the Wifi only version, just the 3G/Wifi version.

dodo - Réponse

Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les six vis sur les deux fixations en métal: Deux vis bleues de 5,0 mm sur la fixation en L qui attache le haut de la carte boutons de gauche à la carte mère. Quatre vis bleues de 5,0 mm sur la fixation rectangulaire qui attache le bas de la carte boutons de gauche à la carte mère.
  • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les six vis sur les deux fixations en métal:

    • Deux vis bleues de 5,0 mm sur la fixation en L qui attache le haut de la carte boutons de gauche à la carte mère.

    • Quatre vis bleues de 5,0 mm sur la fixation rectangulaire qui attache le bas de la carte boutons de gauche à la carte mère.

What is the loose looking cable in this photo?

Dallon Verhaeghe - Réponse

En partant du coin supérieur gauche, soulevez et retirez la carte boutons de gauche à l'aide d'une spatule. En partant du coin supérieur gauche, soulevez et retirez la carte boutons de gauche à l'aide d'une spatule. En partant du coin supérieur gauche, soulevez et retirez la carte boutons de gauche à l'aide d'une spatule.
  • En partant du coin supérieur gauche, soulevez et retirez la carte boutons de gauche à l'aide d'une spatule.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

78 866 Réputation

434 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

6 194 tutoriels rédigés

good idea but i need help with the big fat one on the left because it went into water by an accsident and its not moving and its like locked or like jammed. I put it in the boiler for a while and i took it out after then it still was jammed locked.

Morganstutte@hotmail.com - Réponse

please can you tell me how to fix the big fat button on the left because water went in it and i tryed putting it in the boiler for a while then i took it out and the button was still not working it like jammed locked it dosn't work. PLEEEEEEAAAAASSSSEEE HEEELLLPPP MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morganstutte@hotmail.com - Réponse

Make a video of it please!!!!

Morganstutte@hotmail.com - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 57

Total : 4,706