Introduction

Ce tutoriel vous permettra de monter la gâchette droite.

  1. Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.
    • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

    • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

  2. Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.
    • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

    • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

    • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

    • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

    • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

    • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

    • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

    • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

    • Séparez les coques avant et arrière.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des câbles d'antenne sur le dessus de la carte Wi-Fi.

    • Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les.

    • Insérez la spatule sous le loquet du boîtier de la carte Wi-Fi et ouvrez-le.

    • Soulevez et enlevez le boîtier de la carte Wi-Fi.

    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 4,4 mm sur la carte Wi-Fi.

    • La carte Wi-Fi se soulèvera automatiquement à un angle.

    • Retirez la carte Wi-Fi.

    • Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté.

    • Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette droite.

    • Dégagez la prise du câble plat de la gâchette droite en ouvrant soigneusement le clapet avec une spatule.

    • Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise.

    • Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

80 453 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

7 528 tutoriels rédigés

Is anyone else experiencing the button getting stuck?

Arbo TM - Réponse

Yes, mine is getting stuck, too. I am hoping a replacement will solve this problem.

aseelau -

Has anyone experienced or seen an issue where the trigger button acts with the same functionality as the home button. Every time I press the right trigger it exits to home or exits the game.....help please

Daniel - Réponse

I followed this guide on my 3G vita in order to replace the right trigger cable. I found it wasn't necessary to remove the wireless card if anyone else finds that part tricky.

Caleb - Réponse

i am replacing the whole front part of my vita do to screen cracked and wont turn on, when i put the button back on, how would i do so to make it stick back on? would i need to reglue it or will it stick back on by itself?

Saul Calderon - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 20

30 derniers jours : 69

Total : 7,272