Introduction

Ce tutoriel vous aidera à monter les haut-parleurs de la PlayStation Vita.

  1. Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.
    • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

    • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

  2. Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.
    • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

    • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

    • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

    • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

    • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

    • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

    • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

    • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

    • Séparez les coques avant et arrière.

    • Insérez délicatement une spatule (spudger) le long du côté du haut-parleur sur la coque arrière. Faites levier et retirez le haut-parleur de la coque.

    • Le haut-parleur est fixé au boîtier par une bande adhésive légère; le haut-parleur pourrait donc un peu résister.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

80 478 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

7 565 tutoriels rédigés

My Ps vita is still not playing sound with the volume all the way up. Think this could be electrical?

Sarah - Réponse

my ps vita 3G model get washed, i dismantle the console and both speakers to let it dry. 1 month later my vita woke up but now the speakers sound bad, is there a way to fix them?

Luis Hernández - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 67

Total : 6,114