Introduction

Conditions préalables pour ouvrir un iPhone 8 Plus et accéder aux composants internes nécessitant une réparation ou un remplacement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Ouvrir l'iPhone va endommager les joints étanches. Ayez des joints de rechange avant de passer cette étape ou évitez toute exposition à du liquide si vous rassemblez votre téléphone sans remplacer les joints.

  4. Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit interstice entre le panneau avant et la coque arrière. Insérez un médiator ou tout autre outil de levier fin dans cet interstice sur quelques millimètres. L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, créer ce premier interstice demande donc de la force. Si vous avez du mal à le faire, refaites chauffer l'iPhone et bougez délicatement l'écran de bas en haut pour faire céder l'adhésif, jusqu'à ce que vous réussissiez à insérer votre outil.

  5. Faites glisser votre médiator le long du côté gauche en commençant par le bord gauche puis en progressant vers les boutons de contrôle du volume et le bouton du silencieux, pour faire céder l'adhésif qui maintient l'écran. Arrêtez-vous juste avant le coin supérieur gauche de l'écran. Arrêtez-vous juste avant le coin supérieur gauche de l'écran.

  7. Tirez délicatement sur la ventouse pour soulever le bord inférieur de l'écran.

  8. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la décoller du panneau frontal.

  9. Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif. Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif. Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

255 930 Réputation

216 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

9 541 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 162