Introduction

Ceci est un tutoriel prérequis uniquement! Ce tutoriel fait partie d'une autre procédure et n'est pas destiné à être utilisé seul.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez la PS4 à l'envers avec la face arrière tournée vers vous.
    • Retournez la PS4 à l'envers avec la face arrière tournée vers vous.

  2. Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier. Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier. Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier.
    • Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier.

  3. Utilisez une pincette pour retirer soigneusement les cache-vis en plastique dans chaque coin, découvrant deux autres vis du boîtier. Utilisez une pincette pour retirer soigneusement les cache-vis en plastique dans chaque coin, découvrant deux autres vis du boîtier.
    • Utilisez une pincette pour retirer soigneusement les cache-vis en plastique dans chaque coin, découvrant deux autres vis du boîtier.

  4. Retirez les quatre vis de sécurité Torx de 7,2 mm à l'arrière de la PS4. Retirez les quatre vis de sécurité Torx de 7,2 mm à l'arrière de la PS4.
    • Retirez les quatre vis de sécurité Torx de 7,2 mm à l'arrière de la PS4.

  5. Utilisez vos pouces pour soulever le boîtier inférieur et le retirer de la PS4. Le boîtier inférieur est maintenu en place par des attaches en plastique. Vous devrez peut-être forcer pour libérer le boîtier inférieur.
    • Utilisez vos pouces pour soulever le boîtier inférieur et le retirer de la PS4.

    • Le boîtier inférieur est maintenu en place par des attaches en plastique. Vous devrez peut-être forcer pour libérer le boîtier inférieur.

  6. Utilisez une pincette pour retirer le câble d'alimentation et déconnectez le bloc d'alimentation de la carte mère. Utilisez une pincette pour retirer le câble d'alimentation et déconnectez le bloc d'alimentation de la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour retirer le câble d'alimentation et déconnectez le bloc d'alimentation de la carte mère.

Conclusion

Débarrassez-vous de vos déchets électroniques de façon responsable.

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre forum pour obtenir de l'aide sur le dépannage.

Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine - vous devrez peut-être transférer les composants restants ou retirer les supports adhésifs de la nouvelle pièce avant l'installation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sam Omiotek

Membre depuis le 25/02/2019

30 604 Réputation

200 tutoriels rédigés

Équipe

Community

138 membres

16 981 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 169