Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Archivé
Tutoriel Archivé
Ce tutoriel est conservé uniquement à des fins de suivis historiques. Utilisez la version actuelle du tutoriel pour effectuer votre réparation.
Archivé
    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur. Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier. Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur.

    • Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier.

    • Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.

  3. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.

  4. Retournez le clavier en direction de l'écran. Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.
    • Retournez le clavier en direction de l'écran.

    • Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.

    • Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Felice Suglia nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Felice Suglia

Membre depuis le 15/06/2013

21 404 Réputation

183 tutoriels rédigés

there are 5 screws for the keyboard not 4!

Ekimia - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 675