Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2. Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC ! Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !
    • Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2.

    • Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !

Conclusion

Hyperion

Membre depuis le 13/12/2015

1 289 Réputation

3 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 58

Total : 1,635