Introduction

Votre HTC Desire 610 ne tient pas la charge ? Au lieu de l'apporter à votre opérateur téléphonique, suivez ces étapes et vous pourrez remplacer cette vieille batterie en un rien de temps ! C'est aussi simple que : enlevez l'arrière, dévissez le couvercle du circuit, retirez l'ancienne batterie et insérez une nouvelle. Et voilà!

  1. Ouvrez la fente pour carte SD.
    • Ouvrez la fente pour carte SD.

  2. À l'aide d'une ouverture en plastique ou d'un outil de levier, retirez la coque arrière du téléphone. La fente SD ouvre une zone où le bord du dos est exposé et peut être facilement ouvert. La fente SD ouvre une zone où le bord du dos est exposé et peut être facilement ouvert.
    • À l'aide d'une ouverture en plastique ou d'un outil de levier, retirez la coque arrière du téléphone.

    • La fente SD ouvre une zone où le bord du dos est exposé et peut être facilement ouvert.

  3. À l'aide d'un tournevis Phillips 000, retirez les deux vis cruciformes de 2,5 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips 000, retirez les deux vis cruciformes de 2,5 mm.

  4. À l'aide d'un tournevis Torx T5, retirez les quatre vis à tête torx argentées de 5 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T5, retirez les quatre vis à tête torx argentées de 5 mm.

  5. À l'aide de la taille d'embout Torx T5, retirez les quatre vis Torx noires de 4 mm
    • À l'aide de la taille d'embout Torx T5, retirez les quatre vis Torx noires de 4 mm

  6. À l'aide d'une ouverture en plastique ou d'un outil de levier, retirez le couvercle du circuit en plastique noir. À l'aide d'une ouverture en plastique ou d'un outil de levier, retirez le couvercle du circuit en plastique noir.
    • À l'aide d'une ouverture en plastique ou d'un outil de levier, retirez le couvercle du circuit en plastique noir.

  7. À l'aide d'un petit outil d'ouverture en plastique, débranchez la connexion filaire. Pour ce faire, insérez soigneusement l'outil sous les fils et tirez vers le haut. Vous devrez peut-être faire levier des deux côtés des fils pour retirer la connexion.
    • À l'aide d'un petit outil d'ouverture en plastique, débranchez la connexion filaire. Pour ce faire, insérez soigneusement l'outil sous les fils et tirez vers le haut.

    • Vous devrez peut-être faire levier des deux côtés des fils pour retirer la connexion.

    • Fais attention! Endommager le port de connexion pourrait empêcher une nouvelle batterie de fonctionner.

    • Lors de l'insertion d'une nouvelle batterie, appuyez fermement sur le connecteur blanc pour l'enclencher dans son port.

  8. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique - vous pouvez en utiliser un plus grand ou continuer à utiliser le petit - pour retirer la batterie. La batterie est collée avec de l'adhésif, vous devrez donc peut-être forcer un peu. La batterie est collée avec de l'adhésif, vous devrez donc peut-être forcer un peu.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique - vous pouvez en utiliser un plus grand ou continuer à utiliser le petit - pour retirer la batterie.

    • La batterie est collée avec de l'adhésif, vous devrez donc peut-être forcer un peu.

Conclusion

6 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Alex Martin

Membre depuis le 31/01/2016

321 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

2 commentaires

Well done! I allways repair iphones, but my own phone is this HTC Desire 610 and I hadn't T5 torx for disassemble it. ;)

voneout - Réponse

Hi thanks for the useful video, however after changing it the new battery didnt work. I tried charging and turning on. I replaced with the old one which still charged and was usable but this then also didnt work. Ive checked connections etc. Any other suggestions? Many thanks

simon - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 10

Total : 11,402