Introduction

Ce guide décrit comment remplacer la batterie sur un HTC Evo 3D. Ce guide peut être nécessaire pour les batteries qui ne tiennent pas la charge, meurent rapidement, deviennent très chaudes, forment des renflements, etc. Ce remplacement peut être effectué sans avoir besoin d'outils spéciaux. Tout ce dont vous aurez besoin est un HTC Evo 3D fonctionnel et la batterie de remplacement appropriée.

  1. Retirez le couvercle de la batterie en soulevant délicatement le couvercle de la batterie du bas du téléphone.
    • Retirez le couvercle de la batterie en soulevant délicatement le couvercle de la batterie du bas du téléphone.

    • N'appliquez pas de pression excessive lors du retrait du couvercle, car cela pourrait endommager ou casser le couvercle/clip.

  2. Retirez la batterie en tirant sur l'encoche inférieure dans le compartiment de la batterie. Retirez la batterie en tirant sur l'encoche inférieure dans le compartiment de la batterie.
    • Retirez la batterie en tirant sur l'encoche inférieure dans le compartiment de la batterie.

  3. Lorsque vous insérez la nouvelle batterie, assurez-vous d'aligner les contacts dorés sur la partie supérieure du compartiment de la batterie avec la batterie de remplacement. Lorsque vous insérez la nouvelle batterie, assurez-vous d'aligner les contacts dorés sur la partie supérieure du compartiment de la batterie avec la batterie de remplacement.
    • Lorsque vous insérez la nouvelle batterie, assurez-vous d'aligner les contacts dorés sur la partie supérieure du compartiment de la batterie avec la batterie de remplacement.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Pope

Membre depuis le 26/08/2015

441 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S14G20

5 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 10

Total : 637