Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer la caméra.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Avec votre doigt, appuyez sur le clip qui maintient le couvercle arrière.
    • Avec votre doigt, appuyez sur le clip qui maintient le couvercle arrière.

  2. En utilisant le spudger ou votre doigt, tirez doucement la batterie par le haut.
    • En utilisant le spudger ou votre doigt, tirez doucement la batterie par le haut.

  3. Retirez les quatre morceaux en caoutchouc de la face du téléphone en utilisant l'extrémité pointue du spudger.
    • Retirez les quatre morceaux en caoutchouc de la face du téléphone en utilisant l'extrémité pointue du spudger.

    • Les morceaux de caoutchouc sont retenus avec un adhésif facile à enlever.

  4. Retirez les quatre vis Torx-6 sous les pièces en caoutchouc.
    • Retirez les quatre vis Torx-6 sous les pièces en caoutchouc.

    Parcourez notre boutique
  6. Fermez le téléphone avant de continuer. En utilisant l'extrémité plate du spudger, insérez-le sous le plastique en haut à gauche du téléphone.
    • Fermez le téléphone avant de continuer.

    • En utilisant l'extrémité plate du spudger, insérez-le sous le plastique en haut à gauche du téléphone.

    • Doucement, bien qu'une petite quantité de force soit nécessaire, utilisez un mouvement de torsion pour sortie le boîtier en plastique du corps du téléphone.

    • Continuez à vous déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le boîtier soit complétement séparé du corps.

    • Il n'est pas inhabituel qu'il sorte avant de d'arriver au point de départ.

  7. Si le boîtier n'est pas sorti du boitier, alors retirez-le soigneusement du téléphone.
    • Si le boîtier n'est pas sorti du boitier, alors retirez-le soigneusement du téléphone.

  8. Après avoir effectué les étapes 3 à 6 du guide de réparation du boîtier, votre téléphone devrait ressembler à ceci.
    • Après avoir effectué les étapes 3 à 6 du guide de réparation du boîtier, votre téléphone devrait ressembler à ceci.

  9. Utilisez le spudger pour dégager les quatre clips autour du boîtier métallique de la carte logique supérieure. Retirez délicatement le boîtier métallique de la carte logique. Retirez délicatement le boîtier métallique de la carte logique.
    • Utilisez le spudger pour dégager les quatre clips autour du boîtier métallique de la carte logique supérieure.

    • Retirez délicatement le boîtier métallique de la carte logique.

  10. Utilisez le spudger pour déconnecter doucement le câble plat du téléphone. Retirez délicatement le carte logique en veillant à ne pas endommager les autres composants. Retirez délicatement le carte logique en veillant à ne pas endommager les autres composants.
    • Utilisez le spudger pour déconnecter doucement le câble plat du téléphone.

    • Retirez délicatement le carte logique en veillant à ne pas endommager les autres composants.

  11. Trouvez la caméra sur la carte mère.
    • Trouvez la caméra sur la carte mère.

  12. Prenez votre spudger et placez-le juste sous la caméra comme indiqué. A l'aide d'un petit mouvement de levier, la caméra devrait s'enlever facilement.
    • Prenez votre spudger et placez-le juste sous la caméra comme indiqué.

    • A l'aide d'un petit mouvement de levier, la caméra devrait s'enlever facilement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Koedy Brant

Membre depuis le 26/01/2010

41 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G50

3 membres

14 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,048