1. Retirez délicatement le connecteur du câble du haut-parleur pour le débrancher de la coque avant. Veillez à tirer sur le connecteur du câble et non sur le connecteur de la carte. Il est assez fragile et vous pourriez l'enlever complètement de la carte par accident. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne, de la carte du panneau avant.
    • Retirez délicatement le connecteur du câble du haut-parleur pour le débrancher de la coque avant.

    • Veillez à tirer sur le connecteur du câble et non sur le connecteur de la carte. Il est assez fragile et vous pourriez l'enlever complètement de la carte par accident.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne, de la carte du panneau avant.

  2. Retirez les deux vis Torx T9 de 9,5 mm de la carte WI-Fi. Soulevez la carte Wi-Fi vers le haut pour la sortir de sa prise dans le boîtier métallique supérieur. Laissez le câble d'antenne de la carte Wi-Fi là ou il est, déplacez la carte Wi-Fi, pour accéder à la vis marquée «C3», qui se trouve en dessous.
    • Retirez les deux vis Torx T9 de 9,5 mm de la carte WI-Fi.

    • Soulevez la carte Wi-Fi vers le haut pour la sortir de sa prise dans le boîtier métallique supérieur.

    • Laissez le câble d'antenne de la carte Wi-Fi là ou il est, déplacez la carte Wi-Fi, pour accéder à la vis marquée «C3», qui se trouve en dessous.

  3. Retirez les huit vis Torx T10 de 65 mm du haut du boîtier métallique supérieur.
    • Retirez les huit vis Torx T10 de 65 mm du haut du boîtier métallique supérieur.

  4. Soulevez – mais sans l'enlever – le boîtier métallique supérieur. Le câble d'interconnexion de la carte Wi-Fi relie le boîtier métallique supérieur à la carte mère.
    • Soulevez – mais sans l'enlever – le boîtier métallique supérieur.

    • Le câble d'interconnexion de la carte Wi-Fi relie le boîtier métallique supérieur à la carte mère.

  5. Débranchez le câble d'interconnexion de la carte Wi-Fi de la carte mère. Retirez le boîtier métallique supérieur.
    • Débranchez le câble d'interconnexion de la carte Wi-Fi de la carte mère.

    • Retirez le boîtier métallique supérieur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

472 398 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

136 membres

16 006 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 220