Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer l'écran complet de votre iPhone 6. Il vous montrera comment faire pour enlever l'ancien écran et le bouton home. Si vous ne transférez pas le bouton home d'origine sur votre nouvel écran, vous perdrez la fonctionnalité Touch ID.

Si votre pièce de remplacement n'a pas de haut-parleur ou bien de caméra frontale ou de capteur de proximité, vous devriez suivre le

tutoriel de transfert complet.

Vous pouvez également utiliser ce tutoriel pour remplacer le cache de la nappe d'écran.

Vidéo d'introduction

  1. Avant de désassembler votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de désassembler votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées de part et d'autre du connecteur Lightning.

  2. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation.

    • Déposer des bandes de ruban adhésif transparente sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

      • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier et retirer tout l'écran.

    • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux de tout éclat de verre non fixé.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du duct tape) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

    • Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui effectuent souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, sautez ces trois étapes et suivez l'autre méthode.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6.

    • Posez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

      • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre juste au dessus du bouton home sans pourtant le couvrir.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et passez à l'étape 8.

    • Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :

      • Posez une ventouse sur la vitre, juste au dessus du bouton home.

      • Assurez-vous que la ventouse adhère bien.

    • Utilisez un outil en plastique, commencez à pousser le boîtier délicatement vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra probablement utiliser et la ventouse et l'outil en plastique pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

    • Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

      • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran créent une charnière partielle.

      • A la rigueur, une canette fermée peut vous dépanner.

    • Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :

      • Une vis de 2,2 mm

      • Une vis de 3,2 mm

    • A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.

    • Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de batterie et non pas sur sa prise sur la carte mère. Si vous faites levier sur la prise, vous risquez de casser le connecteur entier.

    • Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache de la nappe d'écran :

      • Trois vis de 1,2 mm

      • Une vis de 1,7 mm

      • Une vis de 3,1 mm

      • Si ces vis sont placées au mauvais endroit lorsque vous remontez votre appareil, vous risquez de causer des dommages irréversibles à la carte mère de votre iPhone.

    • Retirez le cache de la nappe d'écran.

    • Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère.

    • A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur de la caméra avant et de la nappe de capteur.

    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.

    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.

    • Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile.

    • Lorsque vous reconnectez la nappe de l'écran, n'appuyez pas au milieu du connecteur. Appuyez d'abord sur un des côtés du connecteur, puis sur l'autre. Si vous appuyez au milieu, vous risquez de plier le connecteur et d'endommager l'écran.

    • Détachez l'écran du boitier arrière.

    • Enlevez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 1,9 mm qui attachent le cache du bouton Home.

    • Retirez le cache du bouton Home de l'écran.

    • Utilisez la pointe d'une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton Home en le poussant vers le haut et à l'écart du bouton Home.

    • Poussez délicatement le coin supérieure de gauche du bouton home vers le haut et écarté de l'écran.

    • Ne faites pas passer le bouton home en entier, il ne vous faut qu'un coin pour enlever le reste avec une spatule.

    • Cette membrane est très fine. Si vous avez l'impression que vous allez casser le bouton, chauffez le un peu (avec un iOpener, un pistolet à air chaud, ou un sèche-cheveux) et essayez à nouveau.

    • Avec une spatule, retirez délicatement le bouton Home de l'écran.

    • Utilisez la pointe d'une spatule et décollez soigneusement la nappe de bouton home de la bande adhésive qui l'attache à l'écran.

    • Si le câble ne se sépare pas facilement, appliquez de la chaleur en utilisant un iOpener ou un séchoir pour ramollir l'adhésif puis essayez à nouveau. Faites attention à ne pas endommager le câble.

    • Une fois la bande adhésive enlevée, retirer le bouton Home de l'écran.

    • Si la vitre que vous remplacez est brisée, il se peut qu'il y ait des bris de verre collés au bouton home. Retirez soigneusement les bris de verre avant de transférer le bouton home de l'ancien écran vers le nouveau.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

148 commentaires

Its a good advice to remove the battery power before mounting the flex-cables.

There is power on the second logic-board (even if the phone is turned off) connector from top, misplacing it while assembly can cause short circuit.

peter - Réponse

Will the short circuit damage the logic board or the camera / earpiece assembly? I'm worried just encountered this very issue even though the phone was off. FF camera and earpiece not functioning.

Eagle Micro -

Battery assembly is one of the important procedures working with manual is the best way to repair an iphone 6 screen

Electronics nano -

Good advice two: When removing the LCD back shield plate have in mind that the home button connector attached to the shield plate is Very fragile. Its adhered to the screen. Use very little force and do not heat the adhesive too much because then it become even More fragile.

I use ifixits metal spudger without heat but one small mistake and it can be teared.

peter - Réponse

I have now changed two of these on my phone from different suppliers and both haven't worked!

Could it be that both have been defective products or am I doing something wrong!?!?

Kieran -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 645

7 derniers jours : 4,656

30 derniers jours : 21,690

Total : 1,671,619