Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer un écran cassé ou fissuré sur votre tablette.

  1. Éteignez votre appareil.
    • Éteignez votre appareil.

    • Placez la petite ventouse sur un coin de l'écran et tirez légèrement pour exposer une couture entre l'écran et le boîtier.

  2. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture près du coin de l'appareil. Glissez lentement l'outil sur le périmètre de l'appareil, en soulevant progressivement l'écran. Il est normal d'entendre les boutons-pression lorsque les clips à ressort qui retiennent l'écran sont libérés.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture près du coin de l'appareil.

    • Glissez lentement l'outil sur le périmètre de l'appareil, en soulevant progressivement l'écran.

    • Il est normal d'entendre les boutons-pression lorsque les clips à ressort qui retiennent l'écran sont libérés.

    • Il est également normal d'entendre la séparation de l'adhésif, car une petite quantité est utilisée pour sécuriser l'écran.

  3. Lorsque l'écran est libre de tous les clips à ressort et de l'adhésif, ouvrez lentement l'appareil comme une coquille de palourde, la charnière étant le côté gauche de l'appareil. Ne séparez pas complètement l'écran du boîtier de plus de quelques centimètres, car ils sont toujours reliés par trois câbles ruban orange. Placez l'appareil en toute sécurité sur la table en posant l'écran face vers le bas.
    • Lorsque l'écran est libre de tous les clips à ressort et de l'adhésif, ouvrez lentement l'appareil comme une coquille de palourde, la charnière étant le côté gauche de l'appareil.

    • Ne séparez pas complètement l'écran du boîtier de plus de quelques centimètres, car ils sont toujours reliés par trois câbles ruban orange.

    • Placez l'appareil en toute sécurité sur la table en posant l'écran face vers le bas.

    • Il y aura un léger chevauchement de l'arrière du boîtier sur l'écran.

  4. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  5. Débranchez le câble plat en plaçant un outil d'ouverture en plastique sous la languette en plastique noire située du côté opposé du port en tant que câble ruban. Soulevez jusqu'à ce que la languette noire se déplace de 90 degrés et retirez délicatement le câble plat du port.
    • Débranchez le câble plat en plaçant un outil d'ouverture en plastique sous la languette en plastique noire située du côté opposé du port en tant que câble ruban.

    • Soulevez jusqu'à ce que la languette noire se déplace de 90 degrés et retirez délicatement le câble plat du port.

  6. Placez un outil d'ouverture en plastique sous l'onglet en plastique noir sur l'un des ports de câble plat.
    • Placez un outil d'ouverture en plastique sous l'onglet en plastique noir sur l'un des ports de câble plat.

    • Répétez le processus précédent pour retirer l'autre câble plat.

  7. Retirez la batterie (fixée par six vis et un connecteur de fil blanc) en suivant la partie de retrait de ce guide de remplacement de la batterie.
    • Retirez la batterie (fixée par six vis et un connecteur de fil blanc) en suivant la partie de retrait de ce guide de remplacement de la batterie.

    • L’appareil pour lequel nous avons écrit ce guide n’est pas fourni avec une batterie, nous ne pouvons donc pas l’inclure dans nos propres étapes de guidage.

    • La batterie est retirée pendant toutes les réparations afin de protéger les appareils contre les courts-circuits, les chocs et les dommages internes.

  8. Retirez les six vis FH-00 2,2 mm en utilisant le tournevis cruciforme n ° 00. Commencez à chauffer les iOpeners maintenant.
    • Retirez les six vis FH-00 2,2 mm en utilisant le tournevis cruciforme n ° 00.

    • Commencez à chauffer les iOpeners maintenant.

  9. Placez les iOpeners sur les bords de la tablette et laissez reposer pendant 2 à 5 minutes Retirez les iOpeners et répétez de l'autre côté de la tablette
    • Placez les iOpeners sur les bords de la tablette et laissez reposer pendant 2 à 5 minutes

    • Retirez les iOpeners et répétez de l'autre côté de la tablette

  10. Ouvrir lentement la tablette en utilisant l'outil d'ouverture en plastique. Placez la petite ventouse sur l'écran et écartez-la lentement pour séparer l'écran
    • Ouvrir lentement la tablette en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.

    • Placez la petite ventouse sur l'écran et écartez-la lentement pour séparer l'écran

    • Veillez à ne pas briser l'écran, car cela pourrait endommager inutilement l'écran ou l'écran LCD.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, appliquez de la colle sur l'écran et appuyez sur l'écran LCD, puis suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

David Garcia

Membre depuis le 06/10/2016

322 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 10-1, Livingston Fall 2016 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 10-1, Livingston Fall 2016

CPSU-LIVINGSTON-F16S10G1

2 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 13

Total : 1,079