Introduction

Ces instructions générales montrent comment poser l'adhésif des batteries des téléphones Samsung Galaxy S.

Si vous utilisez du ruban adhésif double-face à la place, consultez ce tutoriel pour savoir où le poser.

  1. Ôtez les résidus d'adhésif du châssis du téléphone et nettoyez les zones d'adhésion avec de l'alcool isopropylique et un chiffon non pelucheux.
    • Ôtez les résidus d'adhésif du châssis du téléphone et nettoyez les zones d'adhésion avec de l'alcool isopropylique et un chiffon non pelucheux.

  2. Avant de commencer, repérez comment orienter correctement la bande adhésive prédécoupée et sur quelle surface il faut la poser. Si les languettes d'extraction sont à l'intérieur de votre bande adhésive, il vous faudra d'abord poser l'adhésif sur la coque, à l'emplacement de la batterie. Si les languettes d'extraction sont à l'extérieur de votre bande adhésive, il vous faudra d'abord poser l'adhésif sur la batterie.
    • Avant de commencer, repérez comment orienter correctement la bande adhésive prédécoupée et sur quelle surface il faut la poser.

    • Si les languettes d'extraction sont à l'intérieur de votre bande adhésive, il vous faudra d'abord poser l'adhésif sur la coque, à l'emplacement de la batterie.

    • Si les languettes d'extraction sont à l'extérieur de votre bande adhésive, il vous faudra d'abord poser l'adhésif sur la batterie.

    • Décollez le film en plastique transparent qui recouvre la bande adhésive.

    • Alignez un côté long de l'adhésif le long de la surface déterminée selon les instructions ci-dessus.

    • Posez légèrement l'adhésif sur la surface.

    • Si l'adhésif n'est pas aligné correctement, vous pouvez le décoller avec précaution et en ajuster l'alignement.

  3. Une fois que l'adhésif est posé, appuyez dessus avec vos doigts pour le faire adhérer. Si vous êtes prêt pour coller la batterie au châssis, décollez délicatement le film en plastique coloré qui recouvre encore l'adhésif.
    • Une fois que l'adhésif est posé, appuyez dessus avec vos doigts pour le faire adhérer.

    • Si vous êtes prêt pour coller la batterie au châssis, décollez délicatement le film en plastique coloré qui recouvre encore l'adhésif.

    • Posez légèrement la batterie en place.

    • Branchez temporairement le connecteur de la batterie pour vérifier que la nappe arrive jusqu'à la prise. Déconnectez-la à nouveau avant de reprendre le remontage.

    • Appuyez fermement le long des bords de la batterie avec vos doigts pour qu'elle adhère et tienne bien en place.

Conclusion

Pour une performance optimale, calibrez votre nouvelle batterie : chargez-la à 100 % et laissez-la charger pendant au moins deux heures supplémentaires. Puis, utilisez votre téléphone jusqu’à ce que la batterie soit vide et qu’il s’éteigne. Enfin rechargez-le à 100 % sans interruption.

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

71 909 Réputation

237 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 247 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 48

7 derniers jours : 243

30 derniers jours : 1,068

Total : 4,832