Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

L’écran est fissuré ? La vitre tactile ne fonctionne plus ? L'écran OLED n'affiche plus correctement ? Avec ce tutoriel et un nouvel ensemble écran OLED et vitre tactile, rendez à votre iPhone X sa pleine fonctionnalité. Installer un nouvel écran peut aider si votre iPhone X semble ne plus s'allumer.

Remarque : le module haut-parleur interne + capteurs, fixé à l’arrière de l’écran, est couplé en usine à chaque iPhone. Vous devez donc le transférer de votre ancien écran sur votre nouvel écran durant le remplacement. Celui-ci contient l'illuminateur infrarouge, qui fait partie du verrouillage biométrique Face ID. S'il est endommagé ou remplacé, Face ID ne marchera plus. Faites très attention en effectuant une réparation à ne pas endommager ces composants. En tel cas, seul Apple pourra restaurer la fonction Face ID.

Remarque : Si la fonction de mise à jour automatique de la luminosité de votre iPhone ne fonctionne pas correctement après la réparation de votre écran, assurez-vous que votre iPhone est mis à jour avec iOS 12. La fonction True Tone est désactivée après le remplacement d'un écran, même si vous utilisez un écran Apple d'origine.

Vidéo d'introduction

  1. Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est accidentellement percée.
    • Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est accidentellement percée.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer à le démonter.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe de 6,9 mm en bas de l'iPhone.

    • Si les vis sont dénudées ou endommagées, remplacez-les.

    • Ouvrir l'écran de l'iPhone va endommager ses joints étanches. Pensez à vous procurer des joints de remplacement avant de vous lancer dans une réparation, ou bien faites attention à ne plus exposer votre iPhone à des liquides si vous le remontez sans changer les joints.

  2. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation. Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte. Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

    • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Portez des lunettes de sécurité pour parer aux éventuels bris de verre projetés pendant la réparation.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du ruban adhésif isolant) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

  3. Chauffer le bord inférieur de l'iPhone va aider à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et donc faciliter l'ouverture.
    • Chauffer le bord inférieur de l'iPhone va aider à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et donc faciliter l'ouverture.

    • Utilisez un sèche-cheveux, un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et posez-le sur le bord inférieur de l'iPhone pendant une minute afin de ramollir l'adhésif en dessous.

    General tip regarding heating necessary to remove adhesive:

    consider using a heated tip of a small screwdriver or metal spudger (not the one made of plastic, provided in kit), rather than to heat the device itself.

    Uri - Réponse

    You then need to be careful about the temp of the tool which if hot enough can melt plastic components or harm them. Keeping the heat source (heat gun) far enough away from the object that you’ll eventually melt the glue but would be much harder to melt components. I try to keep 4” or 5” gap between the source & object

    Sandman619 -

  4. Les deux étapes suivantes montrent comment ouvrir votre iPhone avec l'iSclack, un outil vivement recommandé pour toute personne effectuant souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas l'iSlack, sautez les deux étapes suivantes pour suivre une autre méthode. Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au centre de l'iSlack, retirez-la maintenant – elle n'est pas nécessaire pour les grands téléphones tel l'iPhone X.
    • Les deux étapes suivantes montrent comment ouvrir votre iPhone avec l'iSclack, un outil vivement recommandé pour toute personne effectuant souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas l'iSlack, sautez les deux étapes suivantes pour suivre une autre méthode.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au centre de l'iSlack, retirez-la maintenant – elle n'est pas nécessaire pour les grands téléphones tel l'iPhone X.

    • Posez les ventouses près du bord inférieur de l'iPhone – une sur la vitre frontale et une sur la coque arrière.

    • Appuyez fermement sur les deux ventouses pour qu'elles adhèrent bien.

    • Si votre écran ou la vitre sont méchamment fissurés, les recouvrir d'une couche de ruban adhésif transparent peut permettre aux ventouses de mieux adhérer. L'iSclack inclut deux morceaux de ruban adhésif à cet effet.

  5. Tenez bien votre iPhone et serrez les poignées de l'iSclack pour séparer l'écran de la coque arrière du téléphone. N'essayez pas de séparer complètement l'écran ; une petite fente le long du bord inférieur suffit. Insérez un médiator dans la fente.
    • Tenez bien votre iPhone et serrez les poignées de l'iSclack pour séparer l'écran de la coque arrière du téléphone.

    • N'essayez pas de séparer complètement l'écran ; une petite fente le long du bord inférieur suffit.

    • Insérez un médiator dans la fente.

    • Passez les deux étapes suivantes.

  6. Si vous utilisez une ventouse à poignée, posez-la au niveau du bord inférieur du téléphone tout en évitant la partie incurvée du verre. Si votre écran est méchamment fissuré, le recouvrir d'une couche de ruban adhésif transparent permettra à la ventouse d'adhérer. Sinon, du ruban adhésif très solide peut être utilisé à la place de la ventouse. Si toutes ses astuces ne marchent pas, vous pouvez utiliser de la colle forte pour coller la ventouse sur l'écran cassé.
    • Si vous utilisez une ventouse à poignée, posez-la au niveau du bord inférieur du téléphone tout en évitant la partie incurvée du verre.

    • Si votre écran est méchamment fissuré, le recouvrir d'une couche de ruban adhésif transparent permettra à la ventouse d'adhérer. Sinon, du ruban adhésif très solide peut être utilisé à la place de la ventouse. Si toutes ses astuces ne marchent pas, vous pouvez utiliser de la colle forte pour coller la ventouse sur l'écran cassé.

  7. Tirez fermement sur la poignée de la ventouse en appliquant une pression constante pour ouvrir une petite fente entre le panneau frontal et la coque arrière. Insérez un médiator dans la fente. L'adhésif étanche qui maintient l'écran est très solide ; ouvrir cette première fente nécessite beaucoup de force. Si vous avez du mal à le faire, chauffez le tout encore une fois. Puis faites doucement basculer l'écran de haut en bas pour faire céder l'adhésif jusqu'à que vous ayez ouvert une fente suffisamment large pour y insérer le médiator.
    • Tirez fermement sur la poignée de la ventouse en appliquant une pression constante pour ouvrir une petite fente entre le panneau frontal et la coque arrière.

    • Insérez un médiator dans la fente.

    • L'adhésif étanche qui maintient l'écran est très solide ; ouvrir cette première fente nécessite beaucoup de force. Si vous avez du mal à le faire, chauffez le tout encore une fois. Puis faites doucement basculer l'écran de haut en bas pour faire céder l'adhésif jusqu'à que vous ayez ouvert une fente suffisamment large pour y insérer le médiator.

  8. Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone, ce qui va trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place. N'enfoncez pas trop le médiator dans l'iPhone, vous risquez d'endommager des composants internes. N'enfoncez pas trop le médiator dans l'iPhone, vous risquez d'endommager des composants internes.
    • Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone, ce qui va trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place.

    • N'enfoncez pas trop le médiator dans l'iPhone, vous risquez d'endommager des composants internes.

  9. Ré-insérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone, et faites-le glisser jusqu'au côté droit pour continuer à séparer l'adhésif. N'insérez pas trop votre médiator, vous risquez d'endommager les nappes de l'écran, qui se trouvent de ce côté de l'iPhone. Introduisez-le de seulement quelques millimètres ou n'allez pas plus loin que le joint de la vitre. N'insérez pas trop votre médiator, vous risquez d'endommager les nappes de l'écran, qui se trouvent de ce côté de l'iPhone. Introduisez-le de seulement quelques millimètres ou n'allez pas plus loin que le joint de la vitre.
    • Ré-insérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone, et faites-le glisser jusqu'au côté droit pour continuer à séparer l'adhésif.

    • N'insérez pas trop votre médiator, vous risquez d'endommager les nappes de l'écran, qui se trouvent de ce côté de l'iPhone. Introduisez-le de seulement quelques millimètres ou n'allez pas plus loin que le joint de la vitre.

  10. Le bord supérieur de l'écran est retenu par de la colle et des clips. Glissez le médiator sous un coin supérieur de l'écran tout en faisant délicatement jouer l'écran vers le bas. en direction du port Lightning. Les clips peuvent se casser si vous forcez trop. Progressez avec prudence et restez patient.
    • Le bord supérieur de l'écran est retenu par de la colle et des clips.

    • Glissez le médiator sous un coin supérieur de l'écran tout en faisant délicatement jouer l'écran vers le bas. en direction du port Lightning.

    • Les clips peuvent se casser si vous forcez trop. Progressez avec prudence et restez patient.

    • N'enfoncez pas non plus le médiator au-delà du joint de l'écran — quelques millimètres. Vous risqueriez d'endommager la rangée des capteurs du panneau frontal.

    • Glissez le médiator sous le côté opposé pour faire céder l'adhésif restant.

    These are the best instructions I’ve ever read for anything.! Thank you!

    Peter Andrew - Réponse

  11. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  12. Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour la décoller du panneau frontal.
    • Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour la décoller du panneau frontal.

    • Si vous vous êtes servi d'un iSclack et que celui-ci adhère toujours à l'iPhone, retirez-le maintenant.

  13. Ouvrez l'iPhone en tournant l'écran depuis le côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture au dos d'un livre. N'essayez pas encore d'enlever complètement l'écran, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone. Appuyez l'écran contre un objet pour le maintenir à la verticale pendant que vous travaillez sur le téléphone.
    • Ouvrez l'iPhone en tournant l'écran depuis le côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture au dos d'un livre.

    • Lors du remontage, posez l'écran à sa place, alignez les clips le long du bord supérieur. Puis appuyez délicatement sur le bord supérieur avant de refermer le reste de l'écran. S'il ne s'enclenche pas facilement, vérifiez l'état des clips sur le pourtour de l'écran et vérifiez qu'ils ne sont pas déformés.

    • Dévissez cinq vis Y000 fixant le cache du connecteur de la carte mère, des dimensions suivantes :

    • Trois vis de 1,1 mm

    • Une vis de 3,1 mm

    • Une vis de 3,7 mm

    • Tout au long de cette réparation, veillez à bien organiser vos vis et à revisser chacune exactement là où elle était, afin d'éviter d'endommager votre iPhone.

  14. Retirez le cache.
    • Retirez le cache.

    • Il se peut que le cache soit légèrement collé. Soulevez-le délicatement mais fermement pour le décoller.

    • C'est le moment idéal lors du remontage pour allumer votre iPhone et en tester toutes les fonctions avant de le refermer hermétiquement. Veillez à rééteindre complètement votre iPhone avant de continuer votre ouvrage.

  15. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle propre pour débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Essayez de n'endommager aucun des joints en silicone noir qui entourent les connecteurs de la carte. Ces joints sont une protection supplémentaire contre les intrusions de liquide et de poussière.
    • Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle propre pour débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Essayez de n'endommager aucun des joints en silicone noir qui entourent les connecteurs de la carte. Ces joints sont une protection supplémentaire contre les intrusions de liquide et de poussière.

    • Repliez et écartez légèrement le connecteur de la carte mère pour éviter qu'il ne rentre accidentellement en contact avec la prise et alimente le téléphone pendant que vous effectuez la réparation.

  16. Avec la pointe d'une spatule ou un ongle, déconnectez l'ensemble capteur du panneau frontal. Avec la pointe d'une spatule ou un ongle, déconnectez l'ensemble capteur du panneau frontal.
    • Avec la pointe d'une spatule ou un ongle, déconnectez l'ensemble capteur du panneau frontal.

  17. Servez-vous de la pointe d'une spatule ou d'un ongle pour déconnecter le connecteur de la nappe du panneau OLED. Les connecteurs à pression comme celui-ci se déconnectent ainsi : alignez-les soigneusement et appuyez d'un côté puis de l'autre pour les enclencher. N'appuyez pas au milieu. Si un connecteur est mal aligné, les broches pourraient se déformer et causer des dommages irrévocables.
    • Servez-vous de la pointe d'une spatule ou d'un ongle pour déconnecter le connecteur de la nappe du panneau OLED.

    • Les connecteurs à pression comme celui-ci se déconnectent ainsi : alignez-les soigneusement et appuyez d'un côté puis de l'autre pour les enclencher. N'appuyez pas au milieu. Si un connecteur est mal aligné, les broches pourraient se déformer et causer des dommages irrévocables.

  18. Soulevez le connecteur de la nappe de la vitre tactile avec la pointe d'une spatule pour le débrancher de sa prise. L'espace restreint autour de ce connecteur en complique la reconnexion. Prenez votre temps et alignez-le correctement, puis appuyez soigneusement avec le bout du doigt – d'un côté, puis de l'autre. Vous devriez entendre un clic quand il s'enclenche.
    • Soulevez le connecteur de la nappe de la vitre tactile avec la pointe d'une spatule pour le débrancher de sa prise.

    • L'espace restreint autour de ce connecteur en complique la reconnexion. Prenez votre temps et alignez-le correctement, puis appuyez soigneusement avec le bout du doigt – d'un côté, puis de l'autre. Vous devriez entendre un clic quand il s'enclenche.

    • Si jamais une partie de votre écran ne réagit plus quand vous avez fini la réparation, déconnectez la batterie, puis réenclenchez ce connecteur, en veillant à ce qu'il fasse bien clic et qu'il n'y ait ni poussières ni saletés sur la prise.

  19. La nappe de l'ensemble capteur du panneau frontal adhère légèrement en dessous. Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède. Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède.
    • La nappe de l'ensemble capteur du panneau frontal adhère légèrement en dessous.

    • Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède.

    Do this sensor affect face id?

    bonglkv - Réponse

    It is part of the face id part so yes. This is the ear piece too so if the ribbon tears there is a chance the ear piece will stop working as well.

    Stephen Patterson - Réponse

  20. Retirez l'ensemble écran.
  21. Dévissez la vis Y000 1,2 mm derrière l'ensemble écran, à côté du port de la caméra infrarouge.
    • Dévissez la vis Y000 1,2 mm derrière l'ensemble écran, à côté du port de la caméra infrarouge.

    Not sure as of what to do now, I have stripped this screw.

    Kelvin - Réponse

    It might be your driver tip that is no good. Try a new driver tip Y000

    carol - Réponse

  22. Derrière la vis que vous venez juste de retirer se trouve un petit clip de mise à terre en métal. Si elle ne s'est pas enlevée en même temps que la vis, retirez-la maintenant. Durant le remontage, positionnez le clip comme montré ci-contre. Tenez-le pendant que vous remettez et serrez la vis. Durant le remontage, positionnez le clip comme montré ci-contre. Tenez-le pendant que vous remettez et serrez la vis.
    • Derrière la vis que vous venez juste de retirer se trouve un petit clip de mise à terre en métal. Si elle ne s'est pas enlevée en même temps que la vis, retirez-la maintenant.

    • Durant le remontage, positionnez le clip comme montré ci-contre. Tenez-le pendant que vous remettez et serrez la vis.

    I previously had my screen replaced at a shop but when I replaced it that gold clip was not there. Will it affect the phone if it’s not there?

    jerrod boetto - Réponse

    Did you encounter any issues before you realized it was missing?

    curious one -

    what issues do you mean? As soon as I took apart everything and got to the screen I noticed the bracket and that the new one was missing it.

    0perationguttertech - Réponse

    sin ese clip la señal wifi se recibe a duras penas

    Harizola Taberna Margari - Réponse

  23. Retirez deux autres vis Y000 qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs :
    • Retirez deux autres vis Y000 qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs :

    • Une vis de 1,6 mm

    • Une vis de 1,3 mm

    What do you do if the 1.6mm tripoint screw won’t come out…? I think it may be stripped :(

    Salvatore Boenzi - Réponse

    You could try using an old screwdriver & carefully adding a dab of superglue to the screw to attach it to the screwdriver, Then the screw may come out, Superglue’s strength is holding 2 pieces together when the stress point is pulling the 2 pieces away from each other. Superglue becomes surprisingly easy to break when twisting the 2 pieces. So be careful since the rotation of the screw will put the stress point at the weakest of the glue’s strength.

    Sandman619 - Réponse

  24. Le haut-parleur interne est légèrement collé en place. Avec une spatule (spudger), faites délicatement levier en-dessous du bord supérieur de l'ensemble haut-parleur et retournez-le vers le centre de l'écran.
    • Le haut-parleur interne est légèrement collé en place.

    • Avec une spatule (spudger), faites délicatement levier en-dessous du bord supérieur de l'ensemble haut-parleur et retournez-le vers le centre de l'écran.

    • Le haut-parleur est toujours attaché par une nappe très fine. Faites attention à ne pas forcer ou abîmer cette nappe.

  25. Utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et appliquez-le sur la partie supérieure du devant de l'écran pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif fixant les capteurs.
    • Utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et appliquez-le sur la partie supérieure du devant de l'écran pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif fixant les capteurs.

  26. Passez délicatement le bout plat de votre spatule sous de la nappe qui se trouve en-dessous du microphone. Faites délicatement pivoter la spatule pour séparer le microphone en veillant toujours à ne forcer ni abîmer la nappe. Si besoin, utilisez la pointe de la spatule pour finir de séparer le microphone de son encoche dans le panneau frontal.
    • Passez délicatement le bout plat de votre spatule sous de la nappe qui se trouve en-dessous du microphone.

    • Faites délicatement pivoter la spatule pour séparer le microphone en veillant toujours à ne forcer ni abîmer la nappe.

    • Si besoin, utilisez la pointe de la spatule pour finir de séparer le microphone de son encoche dans le panneau frontal.

  27. En allant de gauche à droite, passez un médiator en-dessous de la nappe et du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge. Faites délicatement jouer votre outil et soulevez-le pour séparer le module de son encoche sur le panneau frontal. ll est utile de soulever et d'écarter le haut-parleur pour y accéder. Faites juste attention à ne pas tirer sur la nappe fine durant cette étape.
    • En allant de gauche à droite, passez un médiator en-dessous de la nappe et du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge.

    • Faites délicatement jouer votre outil et soulevez-le pour séparer le module de son encoche sur le panneau frontal.

    • ll est utile de soulever et d'écarter le haut-parleur pour y accéder. Faites juste attention à ne pas tirer sur la nappe fine durant cette étape.

  28. Utilisez une pincette pour remuer le capteur de luminosité ambiante et le soulever de son encoche dans l'écran. Le capteur reste attaché au reste des capteurs par une nappe très fine. Faites attention à ne pas forcer ni abîmer cette nappe.
    • Utilisez une pincette pour remuer le capteur de luminosité ambiante et le soulever de son encoche dans l'écran.

    • Le capteur reste attaché au reste des capteurs par une nappe très fine. Faites attention à ne pas forcer ni abîmer cette nappe.

  29. Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante. Si la bande blanche du diffuseur s'est détachée et est restée coincée dans l'écran, comme montré sur la deuxième photo, vous allez devoir faire précautionneusement levier en prenant appui sur le bord supérieur à l'aide d'une lame fine ou d'un outil à levier. Réappliquer d'abord de la chaleur peut simplifier cette tâche. Durant le remontage, installez en premier le diffuseur dans l'écran, en vérifiant qu'il soit orienté dans la bonne direction (le côté avant est montré sur la première image, et le côté arrière sur la troisième).
    • Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante.

    • Si la bande blanche du diffuseur s'est détachée et est restée coincée dans l'écran, comme montré sur la deuxième photo, vous allez devoir faire précautionneusement levier en prenant appui sur le bord supérieur à l'aide d'une lame fine ou d'un outil à levier. Réappliquer d'abord de la chaleur peut simplifier cette tâche.

    • Durant le remontage, installez en premier le diffuseur dans l'écran, en vérifiant qu'il soit orienté dans la bonne direction (le côté avant est montré sur la première image, et le côté arrière sur la troisième).

    • Ensuite, installez le capteur de luminosité ambiante sur le diffuseur. Vous aurez besoin de tenir le capteur en position pendant que vous revisserez les vis qui fixent l'ensemble haut-parleur interne/capteurs. Une fois que les vis sont serrées, le capteur restera en place et fonctionnera normalement.

    quá rõ ràng, cảm ơn ifixit

    Dang Tuan - Réponse

  30. Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant. Durant le remontage, vérifiez la position du module en plastique noir comportant ces composants : Capteur de proximité
    • Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant.

    • Durant le remontage, vérifiez la position du module en plastique noir comportant ces composants :

    • Capteur de proximité

    • Illuminateur infrarouge

    • Ce module doit être positionné de telle façon que ces composants ne sont pas encombrés d'adhésif.

    there was no bracket on my new screen I purchased from here.. am I supposed to heat up and remove the old one, or was their supposed to be one on the new screen ??

    0perationguttertech - Réponse

    @br0k3nilluzion If your new display didn’t come with a front camera frame, you can (and should) remove the old one from your broken display and transfer it over. Use heat and careful wiggling/prying to remove it—and if it’s stubborn, add a few drops of isopropyl alcohol. Hope this helps!

    Jeff Suovanen - Réponse

    Does face-id stop working if the black plastic separates from the flex(The orange and red dot)?

    tharshan91 - Réponse

    If the black plastic piece with the flood illuminator and the proximity sensor is separated from the flex cable, then Face ID will definitely not work. Be very careful not to damage any of the parts in the front sensor assembly.

    Adam O'Camb -

    There is some sort of a tape in front of the flood illuminator which is not present on the replacement screen! Is that gonna cause a problem too?

    BTW, it’s so difficult to position the front camera frame without glue. I guess it takes a few attempts of trial and error!

    shoeib - Réponse

Conclusion

Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine, car vous devrez peut-être transférer les composants restants ou enlever les films adhésif au dos de la nouvelle pièce avant de l'installer.

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

270 156 Réputation

237 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

10 264 tutoriels rédigés

41 commentaires

Great Guide, professional and honest to proper procedures, good work Jeff Suovanen.

Alec - Réponse

does a new display not come with faceid sensor? so you have to remove this and instal it again with the new glass?

Scott Miller - Réponse

yeah, also face id will not work if you don’t replace the flex. Just be careful

jump1n -

FaceID is diabled if the hardware detects a new FaceID module. Using the original parts avoids this issue so that the FaceID feature is’t disabled. This could prevent a FaceID module from being replaced with a doctored or unlicensed part which may fail to provide the same level of security than the Apple supplied part.

Sandman619 -

I have a jailbroken iPhone x and i have to replace my screen in an authorized apple service.

Is necessary after replacement to restore? Or i can stay in 11.3.1 ios which i need to be so i can jailbrake?

jdais2003 - Réponse

Hey guys,

I have just completed my third iPhone X screen replacement, but now the taptic engine no longer functions and the phone no longer detects wifi ssid’s.

Does anyone have any advice?

Alex Stewart - Réponse

Akex even though you were not working in the area of the Taptic Engine, it sounds like something has happened down there because the wifi long antenna flex cable is attached to the frame at the bottom of the phone that is secured with seven screws. That frame and wifi aerial cable glued to the underside runs right next to the Taptic Engine . The frame also carries three EMC Grounding Pads. Its shown in Step 23 of the iPhone X Taptic Engine Replacement Guide but they dont mentions what the cable is. iFixit dont carry it as a spare part either.

Sean Wren - Réponse

So is the iPhone XS’s cracked screen replacement different from the iPhone X’s?

lucas mariani - Réponse

@lucasmar The procedure for the XS screen replacement is very nearly identical—you can find the guide for it right here.

Jeff Suovanen -

Does anyone of you know that when you replace iphone x display, you need to transfer codes from the old cracked display to work fine?

amar762 - Réponse

Yes, it is needed for TrueTone to work perfect. I guess Apple fixed it on newer updates, but i’m pretty sure there’s a tool to trasnfer the “serial number” of the old screen into your old one. I may get one for the shop soon!

Rafael B -

The codes are not transferred. Certain components are have an ID number similar to a MAC address. The components have unique IDs & are registered with the hardware at time of manufacture, When replacing some components, like an LCD display, the unique ID components are transferred from the old part, the LCD display, to the new part, This maintains the functionality of those components, Replacement components need software only available to authorized Apple repair centers to add the new component IDs to the unit. In features like FaceID, this increases the security of iPhones by making it much more difficult to exchange components used by FaceID with components which have been hacked to make it easier to corrupt the iPhone security or for less reputable sources to sell cheaper fake components,

Sandman619 -

Is it possible to separate the digitizer and OLED flex cables from the screen and just replace them?

A_Bortz - Réponse

Possible, sure. Practical, no. You’d need an expensive microsoldering rig and a fair bit of practice to pull it off, plus a donor screen to get the cables from. From a DIY perspective, it’s far faster and cheaper to simply replace the entire display.

Jeff Suovanen -

if you are replacing the iphone x screen with a screen from a different iphone X is everything the same

Luke Squire - Réponse

No, you need to transfer the earpiece speaker/ sensor flex cable in order for Face ID to work. If you break/ rip or forget to transfer it the display should still work fine… BUT…. no Face ID :(

Rafael B -

After replacing the display correctly, will the face id work?

Gavino Peluso - Réponse

Absolutely. If you did everything without mistakes you’re expecting the screen and all other functions to keep working.

Don’t forget to transfer the old earpiece speaker/ sensor flex cable from your broken screen so you can still use Face ID. That cable is paired by Apple to the logic board.

Rafael B -

Great work on the instructions on removing the lcd from my Iphone X. I ended up dropping it from my lap when I got out of the car and place a hairline crack but the screen still completely worked. I ended up purchasing a replacement oled and a glass to replace the cracked screen on a later time. All the info provided here is always right on point. I just want to let you know us techs appreciate a solid source of reliable detailed information with pictures as well. Thanks again and keep up the great work

john bell - Réponse

I just finished this repair.

My new screen is showing incorrect battery information.

1. Not showing charging when plugged in.

2. Showing 1% charge. Charge was 30% when I started.

Any help would be fantastic. Thank you.

David

David Ewen - Réponse

Battery needs to be recalibrated once the replacement is done, the wrong battery percentage is normal, but if is not charging should be also something else, have you disconnected the battery connector before any other operation?

Gabriel Vendrame -

i dont know what happened but im not getting poor WiFi and Bluetooth and cellular reception is there any thing wrong with the fame that comes with the new display replacement?

Mani Reddy - Réponse

Exceptionally detailed and clear guide.

I tried to clean off display adhesive right away upon opening. Found it’s much easier once the 4 connectors are detached and the display screen separated from the rest of the phone. As for the battery, OLED and digitizer cable connectors, a fingernail works best for me to catch the edges without harming the black silicone seal around each of the connectors. The spudger is a bit less precise and without the same tactile finesse.

Thanks, Jeff Suovanen.

Daryl Grove - Réponse

Pregunta: si reemplazo este repuesto por uno nuevo, sigue funcionando el Face ID? O deja de funcionar? Saludos

k-amilo - Réponse

You must transfer the original sensor onto the new screen.

Debe transferir el sensor original a la nueva pantalla.

Arthur Shi -

have they come out with a true tone fix for the IPhone X with a replacement screen yet? Have one with a cracked screen and was wanting to replace it, but not loose truetone feature. Thanks

Robert Briggs - Réponse

True Tone can be restored with a screen programmer, although the programmer itself costs ~$50 or more—so it’s more economical if you’re doing more than one screen repair. We’ll have a guide with instructions for using the programmer sometime in the next month or so. If that’s something you’re interested in, keep your old screen—you’ll need to use the programmer to clone some data from the old screen to the new one.

Jeff Suovanen -

Hi Everyone

Where can I get the apple genuine iPhone X screen replacement please advise thank you?

Remy - Réponse

Used this guide and perfectly replaced my first screen.. Thank a million

Louis - Réponse

Hi Jeff Suovanen,

Is there already a guide or a release date for the programmer you mentioned on previous comments? I would love to recover True Tone on my iPhone X :(

“True Tone can be restored with a screen programmer, although the programmer itself costs ~$50 or more—so it’s more economical if you’re doing more than one screen repair. We’ll have a guide with instructions for using the programmer sometime in the next month or so. If that’s something you’re interested in, keep your old screen—you’ll need to use the programmer to clone some data from the old screen to the new one.”

Thanks!

Hugo Verastegui - Réponse

Guten Tag, habe den goldenen Endungskontakt verloren. Nach dem Umbau, funktioniert mein Face ID nicht mehr. Gibt es Möglichkeiten den Endungskontakt zu kaufen. Habe im Internet nichts gefunden.

k.karaguelle - Réponse

salve, una domanda

perché dopo smontaggio e sostituzione dello schermo il riconoscimento facciale non funziona più?

Riccardo Mazzoni - Réponse

Perché il face id come il touch id è associato alla scheda madre, ora se ha portato tutte le componenti dallo schermo rotto a quello nuovo dovrebbe funzionare mentre se ha acquistato uno schermo pre assemblato chiaramente non funzionerà mai.

Se invece rientra nel primo caso e ancora non funziona i connettori potrebbero non essere connessi correttamente o uno dei componenti del face id danneggiati (la cosa più probabile sono i flex cable che si rompono con niente durante la sostituzione)

Gabriel Vendrame -

A certificated Shop told me that the displays have to be coded that the True Tone works, I see they use a special software, and then the True Tone works. Have someone Informationen about the software they used to code the display. The touch reaction after the coding work also exactly like the original. I need to know more about their calibration software.

Saman Razavi - Réponse

Fantastic! My battery swelled up and ruined my screen. Purchased a screen kit and battery and the repair went perfect. I originally was going to buy a screen and battery from amazon, but this kit was first class. The tools are very nice too. So in the end I’m glad I spent an extra $80 and got quality parts, great instruction, and nice tools. Best part is of course is my phone is aces again!

Ryan Roraback - Réponse

Does the replacement screen come with a new display module or is that a separate part??

Erik kurka - Réponse

As 1 part, no worries

Uri -

Beautiful. Amazed at myself and proud. I was also referring to https://www.youtube.com/watch?v=22_bONU0... and did it in 3 and a half hours today. Thank you!

Uri - Réponse

Does this repair make any conflict with True Tone setting? I’ve heard that if I don’t connect the replacement screen to certain apple machine the True Tone setting disappears or is no longer adjustable.

Joon Han - Réponse

That is correct. True Tone functionality is disabled after a screen replacement, even when using an original Apple screen.

Arthur Shi -

Does anyone know if after replacement the iPhone stays waterproof?

mitrofanid4 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1,938

7 derniers jours : 4,843

30 derniers jours : 23,340

Total : 438,368