Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

L’écran est fissuré ? La vitre tactile ne fonctionne plus ? L'écran OLED n'affiche plus correctement ? Avec ce tutoriel et un nouvel ensemble écran OLED et vitre tactile, rendez à votre iPhone X sa pleine fonctionnalité. Installer un nouvel écran peut aider si votre iPhone X semble ne plus s'allumer.

Remarque : le module haut-parleur interne + capteurs, fixé à l’arrière de l’écran, est couplé en usine à chaque iPhone. Vous devez donc le transférer de votre ancien écran sur votre nouvel écran durant le remplacement. Celui-ci contient l'illuminateur infrarouge, qui fait partie du verrouillage biométrique Face ID. S'il est endommagé ou remplacé, Face ID ne marchera plus. Faites très attention en effectuant une réparation à ne pas endommager ces composants. En tel cas, seul Apple pourra restaurer la fonction Face ID.

Remarque : Si la fonction de mise à jour automatique de la luminosité de votre iPhone ne fonctionne pas correctement après la réparation de votre écran, assurez-vous que votre iPhone est mis à jour avec iOS 12. La fonction True Tone est désactivée après le remplacement d'un écran, même si vous utilisez un écran Apple d'origine.

Vidéo d'introduction

  1. Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est accidentellement percée.
    • Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est accidentellement percée.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer à le démonter.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe de 6,9 mm en bas de l'iPhone.

    • Si les vis sont dénudées ou endommagées, remplacez-les.

    • Ouvrir l'écran de l'iPhone va endommager ses joints étanches. Pensez à vous procurer des joints de remplacement avant de vous lancer dans une réparation, ou bien faites attention à ne plus exposer votre iPhone à des liquides si vous le remontez sans changer les joints.

    There are 6.81mm long screws!

    Daniel - Réponse

    One of the pentalobe screws is stripped :( - suggestions for how to get it out?

    cgtyoder - Réponse

    same situation here

    kaunomarcius - Réponse

    Same issue for me too, how do I get the stripped screw out?

    patrick27leiser - Réponse

    Update: I was able to get the “stripped” screw out using another Pentalobe-2 screwdriver bit from another company. It seems it wasn’t the screw, but the screw driver that was actually stripped. Hence why the other screwdriver kit I got came with 3 of this bit, I suppose.

    patrick27leiser - Réponse

    I ended up going to a jewelry store, and they drilled down into the screw, with of course an incredibly tiny bit. That allowed me to insert the P2 driver, and I was able to unscrew it at that point. Good luck!

    cgtyoder - Réponse

    Same issue with the stripping. The tip of the iFixit P2 head in my $70 kit just ground off on the first screw and that was that. Not much you can do.

    Kyle Harris - Réponse

    yes correct the same happened to me, the screws were perfect shaped never been open and as soon as i used the P2 it stripped the screws, seems like the P2 is slightly smaller but Dremel kit with a very small drill bits and precise knife tool is the way to go.

    Dulce Vidal - Réponse

    Hi, there this is a great informative post that is really shareable to all newbies who are interested in the Guide for the mobile phone repair industry. Really the mobile phone repair blogging is a great way to make money online. Thank you for sharing the post.

    You may know more about iPhone Repair, https://fixnrepair.org/iphone-repair/

    Muhammad Forhad - Réponse

  2. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation. Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte. Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

    • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Portez des lunettes de sécurité pour parer aux éventuels bris de verre projetés pendant la réparation.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du ruban adhésif isolant) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

    How to detect my Iphone what screen it is, OLED or LCD?

    sabrihakulii - Réponse

    It’s OLED. You can find the specs here, https://support.apple.com/en-us/HT201296

    When you find your phone, at the bottom of the description click on, See the tech specs…

    mcr4u2 -

    The included suction cups were stiff and worthless. They would not lift the screen. Also, I tried every type of tape on the screen to help the suction cups stick without success. Heavy duty suction cups were for my bathroom also failed. However, I had an old GoPro mount with some preapplied double sided 3M VSB tape and stuck that on the screen near the bottom. Magic! This method had the added bonus of being able to use a GoPro attachment as a handle to lift the screen, and propped up the screen like a kickstand in step 12.

    Tawan Khamapirad - Réponse

    My screen was pretty stuck… would not budge. Heated, super glued the suction cup, tried gorilla tape. Ended up doing the GoPro mount with 3M VSB tape method mentioned. Worked great. That 3M tape is the bomb.

    Rich Wachtel - Réponse

  3. Chauffer le bord inférieur de l'iPhone va aider à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et donc faciliter l'ouverture.
    • Chauffer le bord inférieur de l'iPhone va aider à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et donc faciliter l'ouverture.

    • Utilisez un sèche-cheveux, un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et posez-le sur le bord inférieur de l'iPhone pendant une minute afin de ramollir l'adhésif en dessous.

    General tip regarding heating necessary to remove adhesive:

    consider using a heated tip of a small screwdriver or metal spudger (not the one made of plastic, provided in kit), rather than to heat the device itself.

    Uri - Réponse

    You then need to be careful about the temp of the tool which if hot enough can melt plastic components or harm them. Keeping the heat source (heat gun) far enough away from the object that you’ll eventually melt the glue but would be much harder to melt components. I try to keep 4” or 5” gap between the source & object

    Sandman619 -

  4. Les deux étapes suivantes montrent comment ouvrir votre iPhone avec l'iSclack, un outil vivement recommandé pour toute personne effectuant souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas l'iSlack, sautez les deux étapes suivantes pour suivre une autre méthode. Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au centre de l'iSlack, retirez-la maintenant – elle n'est pas nécessaire pour les grands téléphones tel l'iPhone X.
    • Les deux étapes suivantes montrent comment ouvrir votre iPhone avec l'iSclack, un outil vivement recommandé pour toute personne effectuant souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas l'iSlack, sautez les deux étapes suivantes pour suivre une autre méthode.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au centre de l'iSlack, retirez-la maintenant – elle n'est pas nécessaire pour les grands téléphones tel l'iPhone X.

    • Posez les ventouses près du bord inférieur de l'iPhone – une sur la vitre frontale et une sur la coque arrière.

    • Appuyez fermement sur les deux ventouses pour qu'elles adhèrent bien.

    • Si votre écran ou la vitre sont méchamment fissurés, les recouvrir d'une couche de ruban adhésif transparent peut permettre aux ventouses de mieux adhérer. L'iSclack inclut deux morceaux de ruban adhésif à cet effet.

  5. Tenez bien votre iPhone et serrez les poignées de l'iSclack pour séparer l'écran de la coque arrière du téléphone. N'essayez pas de séparer complètement l'écran ; une petite fente le long du bord inférieur suffit. Insérez un médiator dans la fente.
    • Tenez bien votre iPhone et serrez les poignées de l'iSclack pour séparer l'écran de la coque arrière du téléphone.

    • N'essayez pas de séparer complètement l'écran ; une petite fente le long du bord inférieur suffit.

    • Insérez un médiator dans la fente.

    • Passez les deux étapes suivantes.

  6. Si vous utilisez une ventouse à poignée, posez-la au niveau du bord inférieur du téléphone tout en évitant la partie incurvée du verre. Si votre écran est méchamment fissuré, le recouvrir d'une couche de ruban adhésif transparent  permettra à la ventouse d'adhérer. Sinon, du ruban adhésif très solide peut être utilisé à la place de la ventouse. Si toutes ses astuces ne marchent pas, vous pouvez utiliser de la colle forte pour coller la ventouse sur l'écran cassé.
    • Si vous utilisez une ventouse à poignée, posez-la au niveau du bord inférieur du téléphone tout en évitant la partie incurvée du verre.

    • Si votre écran est méchamment fissuré, le recouvrir d'une couche de ruban adhésif transparent permettra à la ventouse d'adhérer. Sinon, du ruban adhésif très solide peut être utilisé à la place de la ventouse. Si toutes ses astuces ne marchent pas, vous pouvez utiliser de la colle forte pour coller la ventouse sur l'écran cassé.

    If you were using some form of screen protector, it may come off first as soon as you pull on the suction cup. Do not be alarmed. That is normal behavior.

    Alain-Daniel Wa-Baguma - Réponse

    3m VSB double stick tape will stick to the screen when the suction cups fail (see my comment on step 1)

    Tawan Khamapirad - Réponse

  7. Tirez fermement sur la poignée de la ventouse en appliquant une pression constante pour ouvrir une petite fente entre le panneau frontal et la coque arrière. Insérez un médiator dans la fente. L'adhésif étanche qui maintient l'écran est très solide ; ouvrir cette première fente nécessite beaucoup de force. Si vous avez du mal à le faire, chauffez le tout encore une fois. Puis faites doucement basculer l'écran de haut en bas pour faire céder l'adhésif jusqu'à que vous ayez ouvert une fente suffisamment large pour y insérer le médiator.
    • Tirez fermement sur la poignée de la ventouse en appliquant une pression constante pour ouvrir une petite fente entre le panneau frontal et la coque arrière.

    • Insérez un médiator dans la fente.

    • L'adhésif étanche qui maintient l'écran est très solide ; ouvrir cette première fente nécessite beaucoup de force. Si vous avez du mal à le faire, chauffez le tout encore une fois. Puis faites doucement basculer l'écran de haut en bas pour faire céder l'adhésif jusqu'à que vous ayez ouvert une fente suffisamment large pour y insérer le médiator.

    In addition to safety goggles, I would recommend you also wear good gloves to avoid getting cut with the glass as you try to pry it open.

    Alain-Daniel Wa-Baguma - Réponse

  8. Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone, ce qui va trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place. N'enfoncez pas trop le médiator dans l'iPhone, vous risquez d'endommager des composants internes. N'enfoncez pas trop le médiator dans l'iPhone, vous risquez d'endommager des composants internes.
    • Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone, ce qui va trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place.

    • N'enfoncez pas trop le médiator dans l'iPhone, vous risquez d'endommager des composants internes.

  9. Ré-insérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone, et faites-le glisser jusqu'au côté droit pour continuer à séparer l'adhésif. N'insérez pas trop votre médiator, vous risquez d'endommager les nappes de l'écran, qui se trouvent de ce côté de l'iPhone. Introduisez-le de seulement quelques millimètres ou n'allez pas plus loin que le joint de la vitre. N'insérez pas trop votre médiator, vous risquez d'endommager les nappes de l'écran, qui se trouvent de ce côté de l'iPhone. Introduisez-le de seulement quelques millimètres ou n'allez pas plus loin que le joint de la vitre.
    • Ré-insérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone, et faites-le glisser jusqu'au côté droit pour continuer à séparer l'adhésif.

    • N'insérez pas trop votre médiator, vous risquez d'endommager les nappes de l'écran, qui se trouvent de ce côté de l'iPhone. Introduisez-le de seulement quelques millimètres ou n'allez pas plus loin que le joint de la vitre.

  10. Le bord supérieur de l'écran est retenu par de la colle et des clips. Glissez le médiator sous un coin supérieur de l'écran tout en faisant délicatement jouer l'écran vers le bas. en direction du port Lightning. Les clips peuvent se casser si vous forcez trop. Progressez avec prudence et restez patient.
    • Le bord supérieur de l'écran est retenu par de la colle et des clips.

    • Glissez le médiator sous un coin supérieur de l'écran tout en faisant délicatement jouer l'écran vers le bas. en direction du port Lightning.

    • Les clips peuvent se casser si vous forcez trop. Progressez avec prudence et restez patient.

    • N'enfoncez pas non plus le médiator au-delà du joint de l'écran — quelques millimètres. Vous risqueriez d'endommager la rangée des capteurs du panneau frontal.

    • Glissez le médiator sous le côté opposé pour faire céder l'adhésif restant.

    These are the best instructions I’ve ever read for anything.! Thank you!

    Peter Andrew - Réponse

  11. Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour la décoller du panneau frontal.
    • Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour la décoller du panneau frontal.

    • Si vous vous êtes servi d'un iSclack et que celui-ci adhère toujours à l'iPhone, retirez-le maintenant.

  12. Ouvrez l'iPhone en tournant l'écran depuis le côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture au dos d'un livre. N'essayez pas encore d'enlever complètement l'écran, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone. Comme sur la photo, assurez-vous que le châssis se détache avec l'écran et ne reste pas coincé dans l'appareil.
    • Ouvrez l'iPhone en tournant l'écran depuis le côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture au dos d'un livre.

    • Comme sur la photo, assurez-vous que le châssis se détache avec l'écran et ne reste pas coincé dans l'appareil.

    • Lors du remontage, posez l'écran à sa place, alignez les clips le long du bord supérieur. Puis appuyez délicatement sur le bord supérieur avant de refermer le reste de l'écran. S'il ne s'enclenche pas facilement, vérifiez l'état des clips sur le pourtour de l'écran et vérifiez qu'ils ne sont pas déformés.

    My phone came apart in a different way and looks not right the little box at the top of the display as actually bolted to the top of the frame body I think something went really wrong when I opened it.

    Mike Kostersitz - Réponse

    It opens like a book but be careful not to open it all the way — only as far as shown in the photo. Otherwise it will strain the thin cable that connects the sensor module and then no more FaceID for you (or, as it turns out me). This could have been made more explicit in the instructions.

    Richard Tucker - Réponse

    It opens like a book but be careful not to open it all the way  … the small stainless steel tabs that hold the screen around the metal frame, that are on the bend place (right side of the phone)… are tend to bend, you can straighten them back to 90 deg. but the plastic base that they are on? very fragile- watch out not to break the plastic bezel … it may come apart of the glass.

    dabur872 - Réponse

    • Dévissez cinq vis Y000 fixant le cache du connecteur de la carte mère, des dimensions suivantes :

    • Trois vis de 1,1 mm

    • Une vis de 3,1 mm

    • Une vis de 3,7 mm

    • Tout au long de cette réparation, veillez à bien organiser vos vis et à revisser chacune exactement là où elle était, afin d'éviter d'endommager votre iPhone.

    One thing I found helpful for replacing the screws was to use only the 000screwdriver tip, without the handle. This way, the tip isn’t magnetized and the screw doesn’t tend to ‘roll’ off the screwdriver tip (the screw has almost no mass, so the head (largest surface) is pulled around to the side of the screwdriver tip when magnetized).

    Rich May 23, 2020

    ungodly - Réponse

    My 3.1mm screw had a stripped head, could not remove it. (Factory defect, this iPhone was never opened)

    So I had to give up removing the display assembly, and jumped directly to battery replacement, Step 20.

    That was tricky as I had to keep the display at 90º with a risk of breaking display connectors, but hopefully the replacement went well.

    I would not recommend to do this but to follow the guide, but, in case someone encounters a similar issue, that could help!

    vingu - Réponse

    My 1.1mm screw had a stripped head. Used a 3mm steel drill to cut the head off (just 1 mm deep haha) so i could remove the bracket.

    Renout v Oijen - Réponse

  13. Retirez le cache.
    • Retirez le cache.

    • Il se peut que le cache soit légèrement collé. Soulevez-le délicatement mais fermement pour le décoller.

    • C'est le moment idéal lors du remontage pour allumer votre iPhone et en tester toutes les fonctions avant de le refermer hermétiquement. Veillez à rééteindre complètement votre iPhone avant de continuer votre ouvrage.

    I tested it, then proceeded to close up the device without the bracket. Do I need to reopen and install? All connections are good?

    monastra7 - Réponse

    The bracket helps those many connectors underneath maintain good contact. Probably in the short term nothing bad will happen, but I’d hang onto the bracket and reinstall it when convenient.

    Jeff Suovanen -

    Agree with Jeff

    cgtyoder -

  14. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle propre pour débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Essayez de n'endommager aucun des joints en silicone noir qui entourent les connecteurs de la carte. Ces joints sont une protection supplémentaire contre les intrusions de liquide et de poussière.
    • Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle propre pour débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Essayez de n'endommager aucun des joints en silicone noir qui entourent les connecteurs de la carte. Ces joints sont une protection supplémentaire contre les intrusions de liquide et de poussière.

    • Repliez et écartez légèrement le connecteur de la carte mère pour éviter qu'il ne rentre accidentellement en contact avec la prise et alimente le téléphone pendant que vous effectuez la réparation.

    cosa può succedere se non si disconnette la scheda logica'?

    luca.valli - Réponse

    note: be careful not to crush or puncture your battery at this step!! I gave mine a minor dent, which I hope wont be a problem.. but something to keep in mind for fxlks in the future!

    Noal Balint - Réponse

  15. Avec la pointe d'une spatule ou un ongle, déconnectez l'ensemble capteur du panneau frontal. Avec la pointe d'une spatule ou un ongle, déconnectez l'ensemble capteur du panneau frontal.
    • Avec la pointe d'une spatule ou un ongle, déconnectez l'ensemble capteur du panneau frontal.

  16. Servez-vous de la pointe d'une spatule ou d'un ongle pour déconnecter le connecteur de la nappe du panneau OLED. Les connecteurs à pression comme celui-ci se déconnectent ainsi : alignez-les soigneusement et appuyez d'un côté puis de l'autre pour les enclencher. N'appuyez pas au milieu. Si un connecteur est mal aligné, les broches pourraient se déformer et causer des dommages irrévocables.
    • Servez-vous de la pointe d'une spatule ou d'un ongle pour déconnecter le connecteur de la nappe du panneau OLED.

    • Les connecteurs à pression comme celui-ci se déconnectent ainsi : alignez-les soigneusement et appuyez d'un côté puis de l'autre pour les enclencher. N'appuyez pas au milieu. Si un connecteur est mal aligné, les broches pourraient se déformer et causer des dommages irrévocables.

    Snap ‘em in like little Legos.

    Ray Johnson - Réponse

    Maybe the manual should flip step 17 and 18 (as the digitizer cable from 18, is in the way of the OLED cable of step 17) ?

    Renout v Oijen - Réponse

  17. Soulevez le connecteur de la nappe de la vitre tactile avec la pointe d'une spatule pour le débrancher de sa prise. L'espace restreint autour de ce connecteur en complique la reconnexion. Prenez votre temps et alignez-le correctement, puis appuyez soigneusement avec le bout du doigt – d'un côté, puis de l'autre. Vous devriez entendre un clic quand il s'enclenche.
    • Soulevez le connecteur de la nappe de la vitre tactile avec la pointe d'une spatule pour le débrancher de sa prise.

    • L'espace restreint autour de ce connecteur en complique la reconnexion. Prenez votre temps et alignez-le correctement, puis appuyez soigneusement avec le bout du doigt – d'un côté, puis de l'autre. Vous devriez entendre un clic quand il s'enclenche.

    • Si jamais une partie de votre écran ne réagit plus quand vous avez fini la réparation, déconnectez la batterie, puis réenclenchez ce connecteur, en veillant à ce qu'il fasse bien clic et qu'il n'y ait ni poussières ni saletés sur la prise.

    This was probably the hardest part other than trying to get the screen off with the crappy suction cups. I re-installed the bracket only the find out that the touch screen would not respond to touch. Had to remove the five screws, remove the bracket and reseat the recessed screen connector. Reseating the bracket took another 10+ minutes. I carefully used the angled forceps to grab the cable and align the connector being careful not to damage the cable.

    Once you have the connector seated, I would reconnect the battery, power on the phone, and check the touch screen response before re-installing the bracket (step 13).

    Tawan Khamapirad - Réponse

    Yeah, this was probably the trickiest part of the reassembly. The power connector cable kept getting in the way so I moved it carefully but fully out of the way. Then it was a matter of fiddling around with it a bit and being careful not to force it on.

    Jeffrey Hoy -

  18. La nappe de l'ensemble capteur du panneau frontal adhère légèrement en dessous. Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède. Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède.
    • La nappe de l'ensemble capteur du panneau frontal adhère légèrement en dessous.

    • Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède.

    Do this sensor affect face id?

    bonglkv - Réponse

    It is part of the face id part so yes. This is the ear piece too so if the ribbon tears there is a chance the ear piece will stop working as well.

    Stephen Patterson - Réponse

    Be super careful handling this ribbon particularly. I did a battery install and, when I was done, I had a phone with a new battery and no Face ID. That’s a $300 Apple repair, and no 3rd party shop will touch it. I believe the ribbon lays vertically (i.e., perpendicular to the “floor” of the phone, against the side edge of the battery. During the re-install, I must have forced the ribbon into position after seating the connector, causing fatal flexing of the ribbon. (Don’t know this for sure, but I see another comment saying that this cable is part of Face ID.) Anyway, bottom line: BE CAREFUL REMOVING AND REINSTALLING THIS RIBBON!

    Jonathan Pines - Réponse

  19. Retirez l'ensemble écran.

    I tried this and broke the cable can it still repair

    Alexis Rodriguez - Réponse

  20. Dévissez la vis Y000 1,2 mm derrière l'ensemble écran, à côté du port de la caméra infrarouge.
    • Dévissez la vis Y000 1,2 mm derrière l'ensemble écran, à côté du port de la caméra infrarouge.

    Not sure as of what to do now, I have stripped this screw.

    Kelvin - Réponse

    It might be your driver tip that is no good. Try a new driver tip Y000

    carol - Réponse

    when I opened my iPhone the screw was already stripped, I had the phone once at an Apple store for repair about 2 years ago. Had not opened it in between so it seems they stripped the screw there or it came like that from the factory. Any ideas? I don’t want to try and force it out.

    Mike Kostersitz - Réponse

    Be careful: the metal clip beneath this screw it’s really small, make sure not losing it.

    Luca Ciprian - Réponse

  21. Derrière la vis que vous venez juste de retirer se trouve un petit clip de mise à terre en métal. Si elle ne s'est pas enlevée en même temps que la vis, retirez-la maintenant. Durant le remontage, positionnez le clip comme montré ci-contre. Tenez-le pendant que vous remettez et serrez la vis. Durant le remontage, positionnez le clip comme montré ci-contre. Tenez-le pendant que vous remettez et serrez la vis.
    • Derrière la vis que vous venez juste de retirer se trouve un petit clip de mise à terre en métal. Si elle ne s'est pas enlevée en même temps que la vis, retirez-la maintenant.

    • Durant le remontage, positionnez le clip comme montré ci-contre. Tenez-le pendant que vous remettez et serrez la vis.

    sin ese clip la señal wifi se recibe a duras penas

    Harizola Taberna Margari - Réponse

    Is there a way to just buy the gold grounding clip because my phone cannot search for wifi anymore!

    Anonymous - Réponse

    Is there any way we buy the ground metal clip separately please if there’s a way to get it emailed me

    Sisthanu Iman - Réponse

  22. Retirez deux autres vis Y000 qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs :
    • Retirez deux autres vis Y000 qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs :

    • Une vis de 1,6 mm

    • Une vis de 1,3 mm

    What do you do if the 1.6mm tripoint screw won’t come out…? I think it may be stripped :(

    Salvatore Boenzi - Réponse

    You could try using an old screwdriver & carefully adding a dab of superglue to the screw to attach it to the screwdriver, Then the screw may come out, Superglue’s strength is holding 2 pieces together when the stress point is pulling the 2 pieces away from each other. Superglue becomes surprisingly easy to break when twisting the 2 pieces. So be careful since the rotation of the screw will put the stress point at the weakest of the glue’s strength.

    Sandman619 - Réponse

    I would suggest:

    1. Try a small precision flat head, a good quality one, I bought some that were supposed to be to remove stripped screws, about 20-30 bucks for 4 or 5 of them, and they have saved my butt many times.

    2. I have been able to remove stripped screws with wire cutters. Or you can try some vamp pliers but they are probably too large for this situation.

    3. If the last two fail, the course of action is to basically destroy the head of that screw (assuming you are removing the stuff you need for your new lcd, which is very likely) they have drill bits called easy outs or screw removing drill bit, which is a drill bit with the spiral going the opposite direction (for a screw that tiny you can take a small drill bit, cut and sharpen the end that normally has no spiral, I have made that work in the past) the point is that as you drill in, the drill bit is digging and moving counterclockwise, so at some point as it digs in it will get “stuck” and keep spinning go the screw, thus removing it.

    Victor Miranda - Réponse

  23. Le haut-parleur interne est légèrement collé en place. Avec une spatule (spudger), faites délicatement levier en-dessous du bord supérieur de l'ensemble haut-parleur et retournez-le vers le centre de l'écran.
    • Le haut-parleur interne est légèrement collé en place.

    • Avec une spatule (spudger), faites délicatement levier en-dessous du bord supérieur de l'ensemble haut-parleur et retournez-le vers le centre de l'écran.

    • Le haut-parleur est toujours attaché par une nappe très fine. Faites attention à ne pas forcer ou abîmer cette nappe.

    i damage the cable, where can i buy a replacemnt

    Haoyu Li - Réponse

  24. Utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et appliquez-le sur la partie supérieure du devant de l'écran pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif fixant les capteurs.
    • Utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et appliquez-le sur la partie supérieure du devant de l'écran pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif fixant les capteurs.

  25. Passez délicatement le bout plat de votre spatule sous de la nappe qui se trouve en-dessous du microphone. Faites délicatement pivoter la spatule pour séparer le microphone en veillant toujours à ne forcer ni abîmer la nappe. Si besoin, utilisez la pointe de la spatule pour finir de séparer le microphone de son encoche dans le panneau frontal.
    • Passez délicatement le bout plat de votre spatule sous de la nappe qui se trouve en-dessous du microphone.

    • Faites délicatement pivoter la spatule pour séparer le microphone en veillant toujours à ne forcer ni abîmer la nappe.

    • Si besoin, utilisez la pointe de la spatule pour finir de séparer le microphone de son encoche dans le panneau frontal.

  26. En allant de gauche à droite, passez un médiator en-dessous de la nappe et du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge. Faites délicatement jouer votre outil et soulevez-le pour séparer le module de son encoche sur le panneau frontal. ll est utile de soulever et d'écarter le haut-parleur pour y accéder. Faites juste attention à ne pas tirer sur la nappe fine durant cette étape.
    • En allant de gauche à droite, passez un médiator en-dessous de la nappe et du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge.

    • Faites délicatement jouer votre outil et soulevez-le pour séparer le module de son encoche sur le panneau frontal.

    • ll est utile de soulever et d'écarter le haut-parleur pour y accéder. Faites juste attention à ne pas tirer sur la nappe fine durant cette étape.

    i can i purchase this part

    M. Brown - Réponse

  27. Utilisez une pincette pour remuer le capteur de luminosité ambiante et le soulever de son encoche dans l'écran. Le capteur reste attaché au reste des capteurs par une nappe très fine. Faites attention à ne pas forcer ni abîmer cette nappe.
    • Utilisez une pincette pour remuer le capteur de luminosité ambiante et le soulever de son encoche dans l'écran.

    • Le capteur reste attaché au reste des capteurs par une nappe très fine. Faites attention à ne pas forcer ni abîmer cette nappe.

  28. Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante. Si la bande blanche du diffuseur s'est détachée et est restée coincée dans l'écran, comme montré sur la deuxième photo, vous allez devoir faire précautionneusement levier en prenant appui sur le bord supérieur à l'aide d'une lame fine ou d'un outil à levier. Réappliquer d'abord de la chaleur peut simplifier cette tâche. Durant le remontage, installez en premier le diffuseur dans l'écran, en vérifiant qu'il soit orienté dans la bonne direction (le côté avant est montré sur la première image, et le côté arrière sur la troisième).
    • Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante.

    • Si la bande blanche du diffuseur s'est détachée et est restée coincée dans l'écran, comme montré sur la deuxième photo, vous allez devoir faire précautionneusement levier en prenant appui sur le bord supérieur à l'aide d'une lame fine ou d'un outil à levier. Réappliquer d'abord de la chaleur peut simplifier cette tâche.

    • Durant le remontage, installez en premier le diffuseur dans l'écran, en vérifiant qu'il soit orienté dans la bonne direction (le côté avant est montré sur la première image, et le côté arrière sur la troisième).

    • Ensuite, installez le capteur de luminosité ambiante sur le diffuseur. Vous aurez besoin de tenir le capteur en position pendant que vous revisserez les vis qui fixent l'ensemble haut-parleur interne/capteurs. Une fois que les vis sont serrées, le capteur restera en place et fonctionnera normalement.

    quá rõ ràng, cảm ơn ifixit

    Dang Tuan - Réponse

  29. Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant. Durant le remontage, vérifiez la position du module en plastique noir comportant ces composants : Capteur de proximité
    • Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant.

    • Durant le remontage, vérifiez la position du module en plastique noir comportant ces composants :

    • Capteur de proximité

    • Illuminateur infrarouge

    • Ce module doit être positionné de telle façon que ces composants ne sont pas encombrés d'adhésif.

    there was no bracket on my new screen I purchased from here.. am I supposed to heat up and remove the old one, or was their supposed to be one on the new screen ??

    0perationguttertech - Réponse

    @br0k3nilluzion If your new display didn’t come with a front camera frame, you can (and should) remove the old one from your broken display and transfer it over. Use heat and careful wiggling/prying to remove it—and if it’s stubborn, add a few drops of isopropyl alcohol. Hope this helps!

    Jeff Suovanen - Réponse

    Does face-id stop working if the black plastic separates from the flex(The orange and red dot)?

    tharshan91 - Réponse

    If the black plastic piece with the flood illuminator and the proximity sensor is separated from the flex cable, then Face ID will definitely not work. Be very careful not to damage any of the parts in the front sensor assembly.

    Adam O'Camb -

    There is some sort of a tape in front of the flood illuminator which is not present on the replacement screen! Is that gonna cause a problem too?

    BTW, it’s so difficult to position the front camera frame without glue. I guess it takes a few attempts of trial and error!

    shoeib - Réponse

    It might not cause any major problems, but there’s a chance that it could effect FaceID functionality. If possible, transfer the tape from the old screen to the new one.

    Adam O'Camb -

    I find it better, regardless of if your new screen comes with the transparent front camera frame, to remove the front sensor assembly from the old screen with the frame, and lifting up the whole assembly using the frame. That way you do not need to apply heat directly to the fragile assembly, but apply it to the other side, the front of the screen at the top, instead, to soften the frame adhesive. The frame is then usually easy to pry loose using a narrow spudger, and comes off cleanly. After that it is much easier to remove the sensors and microphone from the frame, no heat needed usually. And if your new screen doesn’t come with the frame, just plonk the whole frame/sensor assembly down in the right place, and boom, Bob’s your uncle.

    Lars - Réponse

    Hello I have an iPhone X i Bought it in 2019 with Face ID not working ( not available try later ) I think the screen was changed with another original , tru tone Off , Als off no auto brightness (and the PROXIMITY SENSOR too ! ) no black screen in calls, i would like to ask u if the earpiece speaker flex was changed with another one (all components ) not the original , did proximity sensor still work ?? Because I don’t know is the original flex of my iphone or not ? I found some scratches in the flex it appears to have small cut so I don’t know the PROXIMITY SENSOR not working because there are a small cut in the flex or because the flex is not the same ?? And if the flex is not the original it can disable (proximity sensor)too not only flood and als ?? Thank you

    Ach - Réponse

    Yes it should still work. If you change the assembly to one that isn’t original to that iPhone X everything except the FaceID should still work - I have done so several times for clients. So the reason for yours not working is probably the same small scratches and cuts you have seen. The cable is a bit fragile and some of the copper leads running through it are extremely thin.

    Lars -

    To keep True Tone function on the replacement screen you’ll need a chip data programmer EEPROM to copay data from the old screen onto the new one. There a device called JC-V1 which should do the trick.

    Yousef Ghalib - Réponse

    Screen glitching slightly after changing the screen. Any suggestion to what it can be?

    Tim Morell - Réponse

    Tim. I had a glitchy screen as well. It would force touch out of nowhere, and “ghost touch” every now and then. Eventually, the top half of the screen stopped responding. Reach out to customer service ASAP. You may have a defective screen.

    Alex Hurtado -

    My front ear speaker not working . The mic it’s working . Apple said you have to replace all the screen to fix the ear speaker because it’s connected with one cable all together. If I buy the speaker and change it myself it will work after or I’m getting into trouble?

    josh - Réponse

    I have the same problem. I have the same problem. how did you solve?

    xX_Sn4k3x_Xx - Official -

    Be sure to remove the blue protective film from the BACK of a replacement screen.

    Jim Breef - Réponse

    can this piece assembly cause for the back camera and flashlight not work? All I did was change the screen and transfer this earpiece and it says warning sign that the flashlight needs to cool down and back camera not working

    Dulce Vidal - Réponse

    disregard my last post, problem solved on my end customer had a bad back camera due to bad fall and so i replaced it and now the back camera and flashlight works. :)

    Dulce Vidal - Réponse

Conclusion

Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine, car vous devrez peut-être transférer les composants restants ou enlever les films adhésif au dos de la nouvelle pièce avant de l'installer.

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.

Si vous avez « encore » des soucis avec la réparation ou que vous demandez si vous devriez remplacer l'appareil, consultez ces offres d'iPhone X de Backmarket : ils ont une grande sélection d'appareils d'occasion et remis à neuf avec une formidable garantie.

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

339 641 Réputation

257 tutoriels rédigés

Équipe

Community

134 membres

14 937 tutoriels rédigés

81 commentaires

Great Guide, professional and honest to proper procedures, good work Jeff Suovanen.

Alec - Réponse

does a new display not come with faceid sensor? so you have to remove this and instal it again with the new glass?

Scott Miller - Réponse

yeah, also face id will not work if you don’t replace the flex. Just be careful

jump1n -

FaceID is diabled if the hardware detects a new FaceID module. Using the original parts avoids this issue so that the FaceID feature is’t disabled. This could prevent a FaceID module from being replaced with a doctored or unlicensed part which may fail to provide the same level of security than the Apple supplied part.

Sandman619 -

Sorry, if I replace my iPhone X Lcd, will the Face ID stop working?

Valentine Ebuka -

I have a jailbroken iPhone x and i have to replace my screen in an authorized apple service.

Is necessary after replacement to restore? Or i can stay in 11.3.1 ios which i need to be so i can jailbrake?

jdais2003 - Réponse

Hey guys,

I have just completed my third iPhone X screen replacement, but now the taptic engine no longer functions and the phone no longer detects wifi ssid’s.

Does anyone have any advice?

Alex Stewart - Réponse

Akex even though you were not working in the area of the Taptic Engine, it sounds like something has happened down there because the wifi long antenna flex cable is attached to the frame at the bottom of the phone that is secured with seven screws. That frame and wifi aerial cable glued to the underside runs right next to the Taptic Engine . The frame also carries three EMC Grounding Pads. Its shown in Step 23 of the iPhone X Taptic Engine Replacement Guide but they dont mentions what the cable is. iFixit dont carry it as a spare part either.

Sean Wren - Réponse

So is the iPhone XS’s cracked screen replacement different from the iPhone X’s?

lucas mariani - Réponse

@lucasmar The procedure for the XS screen replacement is very nearly identical—you can find the guide for it right here.

Jeff Suovanen -

Does anyone of you know that when you replace iphone x display, you need to transfer codes from the old cracked display to work fine?

amar762 - Réponse

Yes, it is needed for TrueTone to work perfect. I guess Apple fixed it on newer updates, but i’m pretty sure there’s a tool to trasnfer the “serial number” of the old screen into your old one. I may get one for the shop soon!

Rafael B -

The codes are not transferred. Certain components are have an ID number similar to a MAC address. The components have unique IDs & are registered with the hardware at time of manufacture, When replacing some components, like an LCD display, the unique ID components are transferred from the old part, the LCD display, to the new part, This maintains the functionality of those components, Replacement components need software only available to authorized Apple repair centers to add the new component IDs to the unit. In features like FaceID, this increases the security of iPhones by making it much more difficult to exchange components used by FaceID with components which have been hacked to make it easier to corrupt the iPhone security or for less reputable sources to sell cheaper fake components,

Sandman619 -

Is it possible to separate the digitizer and OLED flex cables from the screen and just replace them?

A_Bortz - Réponse

Possible, sure. Practical, no. You’d need an expensive microsoldering rig and a fair bit of practice to pull it off, plus a donor screen to get the cables from. From a DIY perspective, it’s far faster and cheaper to simply replace the entire display.

Jeff Suovanen -

if you are replacing the iphone x screen with a screen from a different iphone X is everything the same

Luke Squire - Réponse

No, you need to transfer the earpiece speaker/ sensor flex cable in order for Face ID to work. If you break/ rip or forget to transfer it the display should still work fine… BUT…. no Face ID :(

Rafael B -

After replacing the display correctly, will the face id work?

Gavino Peluso - Réponse

Absolutely. If you did everything without mistakes you’re expecting the screen and all other functions to keep working.

Don’t forget to transfer the old earpiece speaker/ sensor flex cable from your broken screen so you can still use Face ID. That cable is paired by Apple to the logic board.

Rafael B -

Great work on the instructions on removing the lcd from my Iphone X. I ended up dropping it from my lap when I got out of the car and place a hairline crack but the screen still completely worked. I ended up purchasing a replacement oled and a glass to replace the cracked screen on a later time. All the info provided here is always right on point. I just want to let you know us techs appreciate a solid source of reliable detailed information with pictures as well. Thanks again and keep up the great work

john bell - Réponse

I just finished this repair.

My new screen is showing incorrect battery information.

1. Not showing charging when plugged in.

2. Showing 1% charge. Charge was 30% when I started.

Any help would be fantastic. Thank you.

David

David Ewen - Réponse

Battery needs to be recalibrated once the replacement is done, the wrong battery percentage is normal, but if is not charging should be also something else, have you disconnected the battery connector before any other operation?

Gabriel Vendrame -

i dont know what happened but im not getting poor WiFi and Bluetooth and cellular reception is there any thing wrong with the fame that comes with the new display replacement?

Mani Reddy - Réponse

Exceptionally detailed and clear guide.

I tried to clean off display adhesive right away upon opening. Found it’s much easier once the 4 connectors are detached and the display screen separated from the rest of the phone. As for the battery, OLED and digitizer cable connectors, a fingernail works best for me to catch the edges without harming the black silicone seal around each of the connectors. The spudger is a bit less precise and without the same tactile finesse.

Thanks, Jeff Suovanen.

Daryl Grove - Réponse

Pregunta: si reemplazo este repuesto por uno nuevo, sigue funcionando el Face ID? O deja de funcionar? Saludos

k-amilo - Réponse

You must transfer the original sensor onto the new screen.

Debe transferir el sensor original a la nueva pantalla.

Arthur Shi -

have they come out with a true tone fix for the IPhone X with a replacement screen yet? Have one with a cracked screen and was wanting to replace it, but not loose truetone feature. Thanks

Robert Briggs - Réponse

True Tone can be restored with a screen programmer, although the programmer itself costs ~$50 or more—so it’s more economical if you’re doing more than one screen repair. We’ll have a guide with instructions for using the programmer sometime in the next month or so. If that’s something you’re interested in, keep your old screen—you’ll need to use the programmer to clone some data from the old screen to the new one.

Jeff Suovanen -

Hi Everyone

Where can I get the apple genuine iPhone X screen replacement please advise thank you?

Remy - Réponse

Used this guide and perfectly replaced my first screen.. Thank a million

Louis - Réponse

Hi Jeff Suovanen,

Is there already a guide or a release date for the programmer you mentioned on previous comments? I would love to recover True Tone on my iPhone X :(

“True Tone can be restored with a screen programmer, although the programmer itself costs ~$50 or more—so it’s more economical if you’re doing more than one screen repair. We’ll have a guide with instructions for using the programmer sometime in the next month or so. If that’s something you’re interested in, keep your old screen—you’ll need to use the programmer to clone some data from the old screen to the new one.”

Thanks!

Hugo Verastegui - Réponse

Guten Tag, habe den goldenen Endungskontakt verloren. Nach dem Umbau, funktioniert mein Face ID nicht mehr. Gibt es Möglichkeiten den Endungskontakt zu kaufen. Habe im Internet nichts gefunden.

k.karaguelle - Réponse

salve, una domanda

perché dopo smontaggio e sostituzione dello schermo il riconoscimento facciale non funziona più?

Riccardo Mazzoni - Réponse

Perché il face id come il touch id è associato alla scheda madre, ora se ha portato tutte le componenti dallo schermo rotto a quello nuovo dovrebbe funzionare mentre se ha acquistato uno schermo pre assemblato chiaramente non funzionerà mai.

Se invece rientra nel primo caso e ancora non funziona i connettori potrebbero non essere connessi correttamente o uno dei componenti del face id danneggiati (la cosa più probabile sono i flex cable che si rompono con niente durante la sostituzione)

Gabriel Vendrame -

A certificated Shop told me that the displays have to be coded that the True Tone works, I see they use a special software, and then the True Tone works. Have someone Informationen about the software they used to code the display. The touch reaction after the coding work also exactly like the original. I need to know more about their calibration software.

Saman Razavi - Réponse

Fantastic! My battery swelled up and ruined my screen. Purchased a screen kit and battery and the repair went perfect. I originally was going to buy a screen and battery from amazon, but this kit was first class. The tools are very nice too. So in the end I’m glad I spent an extra $80 and got quality parts, great instruction, and nice tools. Best part is of course is my phone is aces again!

Ryan Roraback - Réponse

Does the replacement screen come with a new display module or is that a separate part??

Erik kurka - Réponse

As 1 part, no worries

Uri -

Beautiful. Amazed at myself and proud. I was also referring to https://www.youtube.com/watch?v=22_bONU0... and did it in 3 and a half hours today. Thank you!

Uri - Réponse

Does this repair make any conflict with True Tone setting? I’ve heard that if I don’t connect the replacement screen to certain apple machine the True Tone setting disappears or is no longer adjustable.

Joon Han - Réponse

That is correct. True Tone functionality is disabled after a screen replacement, even when using an original Apple screen.

Arthur Shi -

Does anyone know if after replacement the iPhone stays waterproof?

mitrofanid4 - Réponse

Awesome tutorial Mate!

Aji Kurniawan - Réponse

Hello guys

I just replaced the screen for my Iphone X. I got the display from https://www.buypaz.com/en/original-apple...

But after replacing the screen and turning it on only the back light is functioning. I tried reusing the old display and it worked just fine. Is there any suggestions to why this one is not working or is my new screen just a bust ?

Jeremy - Réponse

Because of my phone screen having the top half frozen, I cannot shut down my phone. Do I just wait for it to die completely? Before install?

dmstrohm - Réponse

You can wait for it to die completely! If you don’t want to though, as long as the battery is at a low percentage and you disconnect it as soon as you open the phone (as this guide instructs), you should be okay. Best of luck to you!

Taylor Dixon -

Jerk move not including extra screws in the kit (not even one) and reassembly instruction. Thank goodness for https://youtu.be/22_bONU08dc

Chad - Réponse

This guide was thorough and pointed out all of the delicate spots. The only problems I had were due to my eyesight! Really great to be able to handle this myself, especially now when it’s not so easy to walk into a store.

Thanks!

ungodly - Réponse

This was my first time fixing any part of a phone. Pretty easy to follow. I had no major issues. Nice to see first hand what’s inside a phone. Thank you guys!

Anthony Montano - Réponse

Do we need to reprogram the display before using it??

There are no instructions on how to put it

Pranit Sonigra - Réponse

Hi Pranit,

You do not need to reprogram the display to have it work, but True Tone is disabled after the repair.

Arthur Shi -

Just completed the disassembly and the replacement of the screen up to Step 13 in reverse order (starting from the bottom of the guide). I am now attempting to power up the device, but it won’t come on. Any idea what I may have done wrong?

Alain-Daniel Wa-Baguma - Réponse

Update: plugging the phone to my USB port in order to perform DFU reset caused it to reboot and start up. So, kudos to the author and editors of the guide!

Alain-Daniel Wa-Baguma -

Great guide!! repaired phone and good to go

Amy L Martinez - Réponse

Very detailed guide and easy to follow. I successfully replaced my screen after my iphonex got wet with a green screen. Thanks Jeff Suovanen and others who contributed to this guide!

Xiaofeng Guo - Réponse

Hello, what about the glue? Where can i find a new glue to apply after replacement?

Francesco - Réponse

love you all guys!! best guide ever

antoniomarse - Réponse

Super minutieuse comme réparation, mais avec de la patience et de l’organisation c’est tout bon. Tout fonctionne du premier coup!

Merci encore pour le tutoriel!

David Mariaux - Réponse

So I’ll start with something nice I guess: the guide, like all ifixit guides, is very good and thorough.

However, I just completed this repair (twice…), and I’m not a happy camper. The first screen they sent me had really weird graphical glitching/tearing. The second replacement screen has a bright off-color “hot spot” right in the middle. The digitizer is pretty bad…it barely registers a “Reachability” swipe, and it frequently registers phantom touches and completely misses swipes/touches. The cherry on top is that it also drains my battery noticeably more quickly.

I’m not satisfied with this replacement. It’s non-trivial to change the screen and there’s no way for you to properly test it prior to taking your phone apart, so it’s a REALLY bad customer experience to receive a screen that never should have passed QA. I don’t know if all of these cheaper screens fail so miserably at correctly registering touches or if I’m just the unluckiest person in the world but I wouldn’t take my chances.

David Davis - Réponse

I used this guide to simply cleaning out my speakers and jt worked fine. But I’m now having a display issue where right side of my screen is white/pink lines. Any clues on why this happening? I’ve tried plugging in the display multiple times and still the same results.

otherdarwinjr - Réponse

Thank you for a well explained well written guide. It made my screen replacement a very happy experience.

Michael Hart - Réponse

I followed this guideline to fix my iPhone X with LCD screen. Worked for several weeks, but completely died one day after charging. Sometimes there is also mistake touching and wrong displayed pictured like false color. Disappointing.

Chen Chen - Réponse

Hi Chen Chen,

If you purchased the part from iFixit, please contact our customer support and we will get the issue resolved!

Arthur Shi -

What adhesive do you recommend for reattaching the earpiece speaker on to the replacement display?

mcvtech - Réponse

Completed the replacement of the screen on an iPhone X. First, I HATE y000 screws! I think this is Apple’s way of trying to dissuade users from attempting a repair no matter how adept they are at repairing electronic equipment. Pentalobe is fine, I can work with them. Second, big fail (IMHO) on no warning about removing the protective film on the BACK of the screen. It’s not obvious that the film needs to be removed. As this was the first time repairing an iPhone X I did not pick up on removing the film until I could not get the touch function to work. Had to disassemble the screen to remove the film once I realized it needed to come off. A caveat sticker on the packing material would be a nice touch. As the repair was a success I am pleased. The instructions were very good especially the link to the adhesive installation. Could use a note of caution when cleaning around the bottom ground contacts. The fingers appear to be foil and are easily damaged.

Jim Breef - Réponse

Sorry for the trouble there. Removing the film is mentioned in the conclusion: “Compare your new replacement part to the original part—you may need to transfer remaining components or remove adhesive backings from the new part before installing.” In other words, the new part should look just like the replacement part before you continue. So I guess the question is, were these instructions unclear (in which case, maybe we should rephrase)—or, did you not notice them at all? (In which case, maybe we should make them more prominent.) Good job working through it though. Congrats on a successful repair!

Jeff Suovanen -

Hello Jeff,

My iphone X screen is blue and have a black spot on the left, progressively becoming big since the phone felt down.

What should I do please?

Thanks for the help.

Jacky

Jacky MO - Réponse

Now the screen is completely black…

Jacky MO -

Thanks admin share this information

mdsajib ahmod - Réponse

Sehr gut und ausführlich erklärt

richard Saller - Réponse

I found this a great help when replacing my iphone screen, but now my screen is not responding to the touch function, it was fine when I tested it, then when I charged the battery it stopped working. The instructions are great though and I’ll use them again when I get another new screen and hope this one works!

julietmeb - Réponse

For anyone saying that true tone will not work after a screen replacement, there is a way. You just need an iPhone screen reprogrammer. There’s one online called the JC PRO1000S which is used to transfer the phones serial number onto the new display so true tone will work again. If you can’t afford the JC PRO100S, just get the JC V1 which can be found here: https://www.jcprogrammer.com/jc-v1-iphon...

This is the JC PRO1000S https://www.jcprogrammer.com/jc-operatio...

You’ll need to download a program after getting the product, but after that you should be good to go.

For anyone going to question how I know this, I watch a lot of Hugh Jefferys videos.

Keep in mind this will only work with the iPhone 7 and later.

John Vinovrski - Réponse

im using the JC-V1 and JCID-V1S, it only works to move the (true tone) info if the new screen have a working EEPROM chip.

tobiasagren -

I’m planning to do a display replacement for iPhone X, but do I need to transfer/programming anything to new display to be sure that display, FaceID and etc. to works?

ibo - Réponse

If you want true tone to work on the new screen you have to move the serial/software with a programmer tool to the new screen, for face id to work on new screen you just have to move the thingy at the top of the screen, it have a flex cabel that connects to the motherboard, if unclear there´s beter comments further up.

tobiasagren -

hi, I replaced the screen, I followed the guide to the letters and I passed the sensor of the face id with the upper speaker from the old screen to the new one, but once everything is mounted, the face id does not work and neither does the speaker. but if I take them off the screen and connect them without the screen, the face id works and so does the speaker. Why?

xX_Sn4k3x_Xx - Official - Réponse

Will tap-to-wake still work with the replacement display even if I don’t have a NAND reprogrammer?

Noah Lach - Réponse

doyou sell something to glue bacck again the display to the phone?

Alvaro Arce - Réponse

Yes! Use this display adhesive for the phone.

Arthur Shi -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 593

7 derniers jours : 4,892

30 derniers jours : 21,362

Total : 793,653